1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bordeaux/PSG (3-2)

Zlatan pète un câble contre l'arbitre

Modififié
19 143
Zlatan Ibrahimović et le corps arbitral : l'idylle continue.

Après son expulsion sévère pour un tacle à retardement mercredi en Ligue des champions, le Suédois était rentré au vestiaire de Stamford Bridge en restant zen. Ce dimanche, il a complètement déboulonné à l'issue de la défaite 3-2 du PSG à Bordeaux.

Voilà ce qu'il a lâché dans les couloirs à l'issue de la rencontre : « Réveillez-vous. On n'est pas en amateur ici. (...) En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un tel arbitre de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG » a-t-il lâché, furax. La raison ? Il reproche à M. Jaffredo de ne pas avoir sanctionné une passe en retrait volontaire de Sané pour Carrasso (captée des deux mains par le gardien).

À ce moment-là, Zlatan venait d'inscrire son deuxième but en égalisant à 2-2, et quelques minutes plus tard, Diego Rolán allait donner la victoire aux Girondins, à la 89e minute.

Après la suspension en C1, la suspension en L1 ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La France tu l'aimes ou tu la quittes !
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Il débloque complètement, le mec est sous pression, entre ses prestations moyennes et son expulsion en LDC, il perd les pédales! dommage!
Note : 21
A ce moment là, Zlatan venait d'inscrire son deuxième but [sur un pénalty cadeau] en égalisant à 2-2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Rossi vers la MLS ?
19 143