1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bordeaux/PSG (3-2)

Zlatan pète un câble contre l'arbitre

Modififié
19 143
Zlatan Ibrahimović et le corps arbitral : l'idylle continue.

Après son expulsion sévère pour un tacle à retardement mercredi en Ligue des champions, le Suédois était rentré au vestiaire de Stamford Bridge en restant zen. Ce dimanche, il a complètement déboulonné à l'issue de la défaite 3-2 du PSG à Bordeaux.

Voilà ce qu'il a lâché dans les couloirs à l'issue de la rencontre : « Réveillez-vous. On n'est pas en amateur ici. (...) En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu un tel arbitre de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG » a-t-il lâché, furax. La raison ? Il reproche à M. Jaffredo de ne pas avoir sanctionné une passe en retrait volontaire de Sané pour Carrasso (captée des deux mains par le gardien).

À ce moment-là, Zlatan venait d'inscrire son deuxième but en égalisant à 2-2, et quelques minutes plus tard, Diego Rolán allait donner la victoire aux Girondins, à la 89e minute.

Après la suspension en C1, la suspension en L1 ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La France tu l'aimes ou tu la quittes !
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Il débloque complètement, le mec est sous pression, entre ses prestations moyennes et son expulsion en LDC, il perd les pédales! dommage!
Note : 21
A ce moment là, Zlatan venait d'inscrire son deuxième but [sur un pénalty cadeau] en égalisant à 2-2
Les arbitres font des conneries seuls par moment. Mais ils en feraient peut-être moins si on les respectaient plus.
Et sur ce point, Ibra a des questions à se poser...
la montre Niveau : DHR
Assez incompréhensible ce pétage de plomb, l'arbitrage était bien plus pourris contre chelsea...
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Attention, dérapage en approche dans les commentaires...
gastongaudio Niveau : Loisir
il fallait comprendre: "dans ce pays d'arbitrage de merde"

je demande du calme à tous les charlie qui vont venir se défouler sur la Bète.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Qu'il bête de balancer des trucs comme ça ! Depuis sa blessure iln' est plus le Zlatan des saisons précédentes et il le sait.. ça et l'âge, sans parler de la champions ou ça se passe pas bien pour lui. Il est aigri voilà tout, il nous fait une crise. Le problème c'est que des décla comme ça vont pas l'aider... vraiment pas.
cul-terreux Niveau : DHR
Même en étant encore furax et sous pression, je ne vois pas du tout ce que le "pays de merde" vient foutre là. Et pour la phrase suivante, faut arrêter de foutre le PSG sur un tel piédestal 'tain !
Faudrait qu'il se calme le petit ibrahim zlatanovic non mais oh !!! retourne en suède.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Rossi vers la MLS ?
19 143