Zlatan pense à s'en aller

Modififié
10 21
Le Paris Saint-Germain vit une drôle de fin de saison. Sur le plan sportif, le club s'apprête désormais à célébrer le troisième titre de champion de son histoire après ceux de 1986 et 1994, mais en coulisses, les rumeurs de départ ne cessent de se multiplier. Si celui de Carlo Ancelotti au Real Madrid semblerait être acté, celui de Zlatan Ibrahimović est au cœur de toutes les interrogations.

Tuttosport vient de nouveau de mettre les pieds dans le plat en affirmant que le buteur suédois a fait part de ses envies de départ, et plus particulièrement vers la Juventus de Turin, à ses dirigeants après la victoire parisienne sur la pelouse de l'Évian TG, le week-end dernier (1-0). « Nous gagnons le titre et je pars en vacances. J'ai vraiment besoin de vacances. En fin de saison, je m'en vais » , aurait affirmé Ibra après la rencontre. S'il n'est finalement pas si étonnant que Zlatan veuille quitter le PSG en fin de saison, on peut douter que les dirigeants parisiens laisseraient filer si facilement leur star. Et puis, les finances de la Juventus ne permettraient peut-être pas à Ibra d'être aussi bien rémunéré qu'à Paris.

Zlatan sera-t-il alors le partisan du « travailler plus pour gagner moins » ? Pas sûr. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
« Nous gagnons le titre et je pars en vacances. J'ai vraiment besoin de vacances. En fin de saison, je m’en vais »
Désolé si je suis méfiant, le mec parle de gagner le titre et d'aller en vacances. Pas d'aller dans un autre club. On peut voir le reste de sa déclaration?
Mouai...Etonnant quand même, Ce serait vramient un aveu de faiblesse de la part du PSG de le lacher. Et puis bon ça me ferait personnellement bien chier qu'il parte, parce que je vois pas d'attaquant meilleur prêt à venir à Paris...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 21