Zlatan pense à s'en aller

Modififié
10 21
Le Paris Saint-Germain vit une drôle de fin de saison. Sur le plan sportif, le club s'apprête désormais à célébrer le troisième titre de champion de son histoire après ceux de 1986 et 1994, mais en coulisses, les rumeurs de départ ne cessent de se multiplier. Si celui de Carlo Ancelotti au Real Madrid semblerait être acté, celui de Zlatan Ibrahimović est au cœur de toutes les interrogations.

Tuttosport vient de nouveau de mettre les pieds dans le plat en affirmant que le buteur suédois a fait part de ses envies de départ, et plus particulièrement vers la Juventus de Turin, à ses dirigeants après la victoire parisienne sur la pelouse de l'Évian TG, le week-end dernier (1-0). « Nous gagnons le titre et je pars en vacances. J'ai vraiment besoin de vacances. En fin de saison, je m'en vais » , aurait affirmé Ibra après la rencontre. S'il n'est finalement pas si étonnant que Zlatan veuille quitter le PSG en fin de saison, on peut douter que les dirigeants parisiens laisseraient filer si facilement leur star. Et puis, les finances de la Juventus ne permettraient peut-être pas à Ibra d'être aussi bien rémunéré qu'à Paris.

Zlatan sera-t-il alors le partisan du « travailler plus pour gagner moins » ? Pas sûr. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
« Nous gagnons le titre et je pars en vacances. J'ai vraiment besoin de vacances. En fin de saison, je m’en vais »
Désolé si je suis méfiant, le mec parle de gagner le titre et d'aller en vacances. Pas d'aller dans un autre club. On peut voir le reste de sa déclaration?
Mouai...Etonnant quand même, Ce serait vramient un aveu de faiblesse de la part du PSG de le lacher. Et puis bon ça me ferait personnellement bien chier qu'il parte, parce que je vois pas d'attaquant meilleur prêt à venir à Paris...
Antony a raison, à aucun moment il dit qu'il veut se casser du PSG, il dit juste qu'il est fatigué et qu'il veut partir en vacances pour se changer les idées à la fin de l'année.
Jean Luc Sassus Niveau : District
Message posté par Tibère
Mouai...Etonnant quand même, Ce serait vramient un aveu de faiblesse de la part du PSG de le lacher. Et puis bon ça me ferait personnellement bien chier qu'il parte, parce que je vois pas d'attaquant meilleur prêt à venir à Paris...


Cristiano, Rooney, Lewandowski, Bale, Villa, Benzema ... Enfin moi j'suis les brèves Sofoot hein !!
Etant supporter du paris saint germain sa serais intéressant de le voir partir .
N’étant plus tout jeune zlatan ibrahimovic a rempli sont contrat, je m'explique grâce a lui le club a su attirer de nouveau joueur et a se montrer au niveau internationale le PSG en sort grandi.
Ayant une solide ossature (sirigu , thiago silva , matuidi qui sont pour moi les trois joueurs indispensable à cette équipe et dans une autre mesure pastore quand il est appliqué.) zlatan sera peut être difficilement remplaçable mais pas irremplaçable.
maintenant il suffit de savoir qui est le prochain entraîneur pour savoir qui sera le mieux pour le remplacer.
Pour en savoir plus, rendez vous sur footmercato avec la rumeur Zlatan du jour...
vinceletah Niveau : CFA
Zlatan est un mercenaire! Meme en Suede on l'appelle "legosoldat".
Restera, restera pas qui sait?
Mais je serais pas surpris et faudra pas etre tristounets les mecs,
parce que croire que Zlatan c'est attache a ton club et ton maillot,
c'est aussi pathetique que de tomber amoureux d'une vieille pute*!
C'est Tuttosport la source, qu'y a t il de pire niveau rumeur ? En ce moment ils annoncent Ibra à la juve donc ils construisent un truc comme quoi il veut partir.

Pour rappel l'année dernière ces cons là avaient annoncé Suarez, Rooney, Van Persi
e avait signé "sur" et a meme lancé la rumeur Messi :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 21