Zlatan pas un grand joueur pour Dhorasoo

Modififié
50 94
Les temps sont durs pour ce bon vieux Z.

Blessé à la cuisse lors des demi-finales aller face à Chelsea (3-1), le géant suédois n'a, depuis, pas pu refouler les terrains. Interrogé dans l'émission Paris Le Club diffusée sur France 3, Vikash Dhorasoo n'a pas été ironiquement très tendre envers le meilleur buteur de Ligue 1 :

« Zlatan Ibrahimović n’est pas au niveau des grands joueurs qui ne ratent pas les grands rendez-vous. Cristiano Ronaldo ne rate pas sa demi-finale de Ligue des champions. Et puis cette blessure face à Chelsea… Il se blesse lors d’un match où il est nul et il se blesse tout seul. Un grand joueur ne se blesse pas dans ce genre de matchs. »

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, l'ancien international français en a également placé une pour le club de la capitale : « Peu de joueurs placent le PSG comme une priorité. On préfère aller au Real Madrid ou des clubs de ce genre.  »

Un Vikash cash, comme d'habitude. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

64 Millions au dessus de la barre Niveau : District
Dhorasoo "vendeur de marrons chauds" pour Zlatan
feel the pain Niveau : Loisir
Zlatan: " C'est qui dhorasso ? "
Non mais il raconte quoi lui?? Lui meme était un grand joueur? Il a fait quoi dans sa carrière? J'ai horreur de ce genre de déclaration venant de joueurs très moyens comme Vikash. Meme pas titulaire en 2006. J'aimerais bien le voir dans ce PSG s'il aurait eu sa place.

C'est vrai que Zlatan est rarement présent dans les grands matchs, mais il faut quand meme pas oublier un certain arsenal-barça ou il met un doublé à l'extérieur.
Il parle de Ronaldo, oui il n'a pas raté sa demi-final mais avant qu'est ce qu'on disait de lui? CR7 est jamais présent dans les grands matchs. Et pour que Ronaldo brille, il lui faut des Bale, Modric ou Benzé. Tu mets Zlatan au Real à la place de Benzéma je sui convaincu qu'il plante des doublés à la pelle. Faut pas exagérer non plus! Le mec a fini plusieurs fois meilleur buteur du calcio c'est pas rien. Il a marqué des buts d'anthologie à l'Euro 2004 et il a mis 4 buts dont un venu d'ailleurs contre l'Angleterre.

Et sur sa blessure, son raisonnement est complètement con. Donc quand on est un grand joueur on ne se blesse pas dans ce genre de match? La blessure est commandée par le joueur ou elle arrive toute seule? Messi s'est blessé l'an passé contre le PSG ça veut donc dire que c'est pas un grand joueur?? Et pourtant il s'est blessé tout seul aussi! Faut etre un minimum cohérent.

Là il parle plus comme un fanatique plutot qu'un ancien pro et analyste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
50 94