1. //
  2. // Ligue 1- PSG

Zlatan pas contre un retour à Milan ?

Modififié
5 35
Zlatan Ibrahimović est actuellement en Suède, d'où il s'envolera pour disputer vendredi un match d'éliminatoires pour le prochain Mondial, face aux îles Féroé. En conférence de presse, l'attaquant a fait une déclaration pleine de tendresse au sujet de son ancien club, le Milan AC. « Au Milan, je me sentais comme à la maison. C'est un bon club, il n'y a qu'à espérer qu'il ira mieux. S'ils ont besoin d'aide à l'avenir, je suis là. » Évidemment, de quoi susciter l'interrogation en Italie.

Mais deux intervenants ont rapidement mis les choses au clair. Interrogé par Sky Sport, Mino Raiola, agent du joueur, a vite traduit les propos de son poulain. « Zlatan s’est senti parfaitement bien à Milan, mais il n’a fait que complimenter le club. Pour Milan, il ferait une exception, c’est le seul club dans lequel il a joué où il aurait plaisir à retourner, mais parler d’un tel scénario me semble excessif. Il est inutile de faire rêver les supporters, il vaut mieux se réveiller et penser à l’avenir. »

Même son de cloche chez Leonardo : « J'ai déjà parlé avec Ibra. Il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville, mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris. »

Vite fait, bien fait, Ibra a été corrigé.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

se serait marrant qu'il y reparte
et validation marseillaise, comme quoi!
Sofoot Changez de photo !! ça me fait mal de voir ce coup plus gros que sa tete !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Lugano souffre
5 35