1. //
  2. // Ligue 1- PSG

Zlatan pas contre un retour à Milan ?

Modififié
5 35
Zlatan Ibrahimović est actuellement en Suède, d'où il s'envolera pour disputer vendredi un match d'éliminatoires pour le prochain Mondial, face aux îles Féroé. En conférence de presse, l'attaquant a fait une déclaration pleine de tendresse au sujet de son ancien club, le Milan AC. « Au Milan, je me sentais comme à la maison. C'est un bon club, il n'y a qu'à espérer qu'il ira mieux. S'ils ont besoin d'aide à l'avenir, je suis là. » Évidemment, de quoi susciter l'interrogation en Italie.

Mais deux intervenants ont rapidement mis les choses au clair. Interrogé par Sky Sport, Mino Raiola, agent du joueur, a vite traduit les propos de son poulain. « Zlatan s’est senti parfaitement bien à Milan, mais il n’a fait que complimenter le club. Pour Milan, il ferait une exception, c’est le seul club dans lequel il a joué où il aurait plaisir à retourner, mais parler d’un tel scénario me semble excessif. Il est inutile de faire rêver les supporters, il vaut mieux se réveiller et penser à l’avenir. »

Même son de cloche chez Leonardo : « J'ai déjà parlé avec Ibra. Il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville, mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris. »

Vite fait, bien fait, Ibra a été corrigé.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

se serait marrant qu'il y reparte
et validation marseillaise, comme quoi!
Sofoot Changez de photo !! ça me fait mal de voir ce coup plus gros que sa tete !!
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 6
Il précise dans la même interview "J'aimerais revenir à Milan. S'ils ont besoin de moi, ils savent où me trouver. Le Milan est un des clubs dans lequel je me verrais bien revenir si je pouvais choisir aujourd'hui."

S'il rend hommage au Milan, il manque aussi de respect au PSG! En gros vous me payez mais pas de sentiments entre nous. Dur
Pour avoir un coup plus gros que sa tête il a du se faire bien bastonner comme il faut.
A moins que tu parlais de son cou cil...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 6
Comme dirait l'autre : "Bah casse toi pôv' con"
*somagic* Niveau : CFA
qui n'a jamais voulu remettre un coup à une ex ???
@Dendecuba : toi t'es allé faire un tour sur Yahoo ;)
Après, c'est pas le 1er joueur à être passé dans plusieurs grands clubs, qui dit de Milan qu'il y a un truc de particulier dans ce club et qu'il garde beaucoup d'affection pour ce club (même si c'est pas mal en contradiction avec ses déclarations de cet été dans lesquelles il avait bien la mort contre Adriano).
Quoi qu'il en soit, c'est de l'histoire ancienne, à part montrer au PSG qu'il commence à s'agacer légèrement suite aux 2 derniers matchs frustrant pour lui (et d'autres!), je vois pas d'autre sens profond à cette décla.
" mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris"
Autrement dit Ibra ne partira jamais de Paris.
A moins que la CL ne soit pas comptabilisée quand il parle de TOUT gagner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Lugano souffre
5 35