En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zlatan pas contre la MLS après Paris

Le Z à la conquête des States, c'est possible.

Cette nuit, le Paris Saint-Germain affrontait les Red Devils de Manchester United dans le cadre de l'International Champions Cup. Une rencontre durant laquelle Zlatan s'est fait plaisir en inscrivant un but sur un joli centre de Maxwell, donnant la victoire finale à son équipe (2-0). Du coup, les joueurs du club de la capitale ont bien préparé la saison à venir et Ibrahimović a bien l'intention de rafler tous les trophées possibles avec le PSG, pour ce qui sera sûrement sa dernière année sous le maillot rouge et bleu. Et puisque tout le monde s'intéresse à sa prochaine destination, l'ancien de la Juventus a confié qu'une arrivée aux USA n'était pas à exclure, loin de là.

« Ça sera la surprise. Mais oui pourquoi pas la MLS, après mon année à Paris. Le public américain est très fanatique, encourage beaucoup. L'ambiance ici est bonne et c'est agréable de jouer dans des stades comme celui de Chicago » a-t-il lâché, interrogé en zone mixte après la partie.


C'est Jérémy Ménez qui pourrait être déçu. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Mutu et Zokora en Inde