Zlatan pas contre la MLS après Paris

6 6
Le Z à la conquête des States, c'est possible.

Cette nuit, le Paris Saint-Germain affrontait les Red Devils de Manchester United dans le cadre de l'International Champions Cup. Une rencontre durant laquelle Zlatan s'est fait plaisir en inscrivant un but sur un joli centre de Maxwell, donnant la victoire finale à son équipe (2-0). Du coup, les joueurs du club de la capitale ont bien préparé la saison à venir et Ibrahimović a bien l'intention de rafler tous les trophées possibles avec le PSG, pour ce qui sera sûrement sa dernière année sous le maillot rouge et bleu. Et puisque tout le monde s'intéresse à sa prochaine destination, l'ancien de la Juventus a confié qu'une arrivée aux USA n'était pas à exclure, loin de là.

« Ça sera la surprise. Mais oui pourquoi pas la MLS, après mon année à Paris. Le public américain est très fanatique, encourage beaucoup. L'ambiance ici est bonne et c'est agréable de jouer dans des stades comme celui de Chicago » a-t-il lâché, interrogé en zone mixte après la partie.

C'est Jérémy Ménez qui pourrait être déçu. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
J'ai l'impression d'avoir lu cette brève 150 fois
Eärendil Niveau : CFA2
Message posté par Balaise Matuidi
J'ai l'impression d'avoir lu cette brève 150 fois


oui, et pendant ce temps, on sait toujours pas si Van Gaal va arrêter ou non sa carrière en 2017
HernánCrespo Niveau : DHR
Il va bien se vendre aux USA, quelques frasques sur le terrains, quelques gestes de ouf, quelques buts de vikings et bam les billets rentrent grâce aux produits dérivé.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Message posté par Eärendil


oui, et pendant ce temps, on sait toujours pas si Van Gaal va arrêter ou non sa carrière en 2017


Heureusement que Drogba a fini par signer à Montreal !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mutu et Zokora en Inde
6 6