1. //
  2. //
  3. // Caen-PSG (0-3)

Zlatan : « On a fait le maximum »

Modififié
0 3
Le PSG peut vraiment partir en vacances tranquille, après un large succès contre Caen (0-3).

Une victoire qui offre aux Parisiens 19 points d'avance sur leur dauphin monégasque. Pour Zlatan, l'année 2015 restera à jamais une grande cuvée avec un triplé historique en club, une qualification pour l'Euro avec la Suède et des records à la pelle. « Je suis content de cette première moitié de saison, on a fait le maximum et il faut continuer comme ça. La motivation, on la retrouve surtout en nous-mêmes, pas quand on regarde nos adversaires. J’espère maintenant passer un bon Noël et décompresser pour revenir encore plus fort ici. L’équipe a vraiment tout fait. On ne pouvait pas mieux, on est qualifiés pour la Ligue des champions et nous sommes largement premiers » , a expliqué le Z à l'issue du match.

Les Parisiens ont jusqu'au 27 décembre pour reprendre toutes leurs forces, avant de retrouver l'entraînement et un stage à Doha, jusqu'au 30 décembre.








TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais enfin même à Bernabeu, ils ont donné le max...
Pas leur faute si Kevin est parti cueillir des fleurs, ou si Cavani a découvert comment marchait ses pieds ce soir là, avec étonnement.
SuceMaBeat Niveau : DHR
@omanou // Paris à perdu à contre courant ce soir là.
Ils méritaient de gagner mais c'est la différence avec les grandes équipes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3