Zlatan ne voulait pas blesser Ruffier

Modififié
0 8
En plus d'avoir la classe et de planter à tout-va, Zlatan Ibrahimović est aussi un grand adepte des arts martiaux, on le sait. Stéphane Ruffier, qui a eu l'honneur de s'être fait dédicacer le torse par les crampons du Suédois, en sait quelque chose. Revenant sur cet incident lors du PSG-Saint-Étienne du 3 novembre dernier, la superstar s'est expliquée lors d'un entretien publié sur le site du PSG.

« La situation était un peu confuse, puisque l’arbitre nous a demandé ce qui s’était passé. Il ne semblait pas très sûr de lui. J’avais l’impression qu’il n’avait pas vu l’action. Après, il a brandi un carton rouge et j’ai accepté sa décision. Évidemment, je n’ai jamais voulu blesser Ruffier. Je jouais le ballon et je l’ai vu arriver au dernier moment. Heureusement, je n’avais pas la jambe tendue. Si cela avait été le cas, il n’aurait peut-être plus jamais joué au football. Bref, j’ai plié la jambe pour amortir le choc, tout en me protégeant aussi lors du contact. C’est le football…  »

Zlatan sait aussi être grand seigneur, même dans les contacts. Le crâne de Lovren devrait même lui dire merci. Juste par respect.
BJ
Modifié

Note : 5
"Heureusement, je n’avais pas la jambe tendue. Si cela avait été le cas, il n’aurait peut-être plus jamais joué au football."

comme d'hab, mythique.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 8
Putain* Zlatan, il serait temps de t'epiler les aisselles non ?
Note : -1
C'est tellement évident que le Z n'avait pas vu Ruffier... Je ne comprends même pas qu'on en reparle.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 8