En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zlatan ne veut pas quitter Paris

Modififié
Les supporters du PSG peuvent passer leur dernière soirée de 2015 tranquille.

Alors que le club de la capitale s'est imposé en match amical à Doha face à l'Inter (1-0), Zlatan Ibrahimović a lui discuté après la rencontre sur un possible départ.

Pour l'international suédois, il n'est pas question de quitter le PSG : « J'ai de bonnes relations avec le PSG et je n'ai aucune intention de quitter le club. » Cependant, pour ce qui est d'une prolongation avec l'actuel champion de France, rien n'est encore sur la table des négociations.

En fin de contrat en juin 2016, Zlatan Ibrahimović est libre de faire son choix dès maintenant pour prendre la direction qu'il souhaite : celle d'un nouveau challenge, d'une prolongation ou d'une retraite sportive.


Toutes les bonnes choses ont une fin. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27