Zlatan ne veut pas quitter Paris

Modififié
0 11
Les supporters du PSG peuvent passer leur dernière soirée de 2015 tranquille.

Alors que le club de la capitale s'est imposé en match amical à Doha face à l'Inter (1-0), Zlatan Ibrahimović a lui discuté après la rencontre sur un possible départ.

Pour l'international suédois, il n'est pas question de quitter le PSG : « J'ai de bonnes relations avec le PSG et je n'ai aucune intention de quitter le club. » Cependant, pour ce qui est d'une prolongation avec l'actuel champion de France, rien n'est encore sur la table des négociations.

En fin de contrat en juin 2016, Zlatan Ibrahimović est libre de faire son choix dès maintenant pour prendre la direction qu'il souhaite : celle d'un nouveau challenge, d'une prolongation ou d'une retraite sportive.

Toutes les bonnes choses ont une fin. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bandinidakar Niveau : CFA2
Allez, une ou deux années de plus avec l'arrivée d'un joueur supplémentaire en attaque et c'est bon.
Je pense que la Prince le fera prolonger si et seulement si les objectifs sont atteints ( demi de champions je dirai )
Paris doit progresser et avancer et ça passe par une nouvelle tête en attaque. Conserver Ibra, sachant que jamais il ne sera sur le banc, c'est scléroser ton schéma offensif pour x années encore...
Message posté par toof11
Paris doit progresser et avancer et ça passe par une nouvelle tête en attaque. Conserver Ibra, sachant que jamais il ne sera sur le banc, c'est scléroser ton schéma offensif pour x années encore...


Je préfère largement le scléroser comme actuellement que le Cavaniser si le Z s'en va. Si il y a possibilité de le prolonger 1 saison, il faut pas hésiter.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Essayez une saison entiere avec Cavani dans l axe , des vrais ailiers et Pastore pour envoyer du caviar et vous l oublierez vite le Z.
Message posté par roberto-larcos
Essayez une saison entiere avec Cavani dans l axe , des vrais ailiers et Pastore pour envoyer du caviar et vous l oublierez vite le Z.


Mais c'est tellement évident...
Non ça n'a rien d'évident car Zlatan n'est pas seulement un finisseur mais dans un bon jour il est capable de produire du jeu offensif de très bonne qualité.

Et c'est très intéressant de multiplier les potentiels en LDC quand tu dois un moment ou l'autre affronter une armada de type Barca.

Bon il doit toujours franchir un palier psychologique par contre.
Lutèce Flaco Niveau : District
Je serais favorable qu'il prolonge à condition d'avoir un entraineur capable de le mettre sur le banc si jamais la situation l'impose, et ce ne sera jamais Laurent Blanc.

C'est peut-être étrange, mais je souhaiterais également qu'une prolongation s'accompagne d'une baisse de salaire. QSI a certes des fonds illimités mais c'est plutôt une question de principe : aucun autre grand club ne serait prêt à donner 15 millions par an à Ibrahimovic l'été prochain et nous sommes le Paris Saint Germain. Ne nous laissons pas avoir par ce gros porc de Raiola.

Et puis, ses quatre années au club ont été tellement fabuleuses que je redoute l'année de trop..
gronaldothe best Niveau : DHR
Ouai sauf qu'il a jamais été dans un bon jour quand il le fallait,et je le vois pas à 35 ans avoir se déclic,il va comme toutes les années arriver en quart contre une grosse équipe et se ressasser dans la tète qu'il y arrive pas en LDC , il va louper la plupart de ses passes et actions se qui fera perdre son équipe.
Pour moi c'est le joueur qui aura marqué le plus de jolies buts dans une carrière footballistique,(je compte pas messi qui est d'une autre planète)mais aussi le joueur le moins clutch que j'aurais vu en LDC.
C'est le karma qui lui a dit un jour:"à ouais?! t'es arrogant et tu crois que t'es le meilleur?! ahah..prouve le!..."
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ton avis se défend Ghost mais vu le melon du Z ça veut dire qu il doit accepter de faire une ou deux saisons en 10 donc en faisant briller les autres...

Pas gagné quand même. Et autant il est capable de superbes inspirations autant le rôle de meneur c est surtout contrôler le tempo du match.

Ça fait beaucoup de choses à changer dans son jeu même pour lui.

Et pour ceux qui ne croient pas en Cavani je ne comprends pas. Le mec sort des saisons honnêtes depuis 2 ans à un poste qui n est pas le sien et plante régulièrement.

Vous ne croyez pas qu en 9 il ferait l affaire? Après vu le jeu de Blanc c est juste con de l avoir acheté, ça n est pas son style préférentiel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11