Zlatan ne reviendra pas au Milan

5 35
Malheureusement pour le Milan AC, Zlatan Ibrahimović ne reviendra pas.

Le club lombard, actuellement dans le ventre mou de la Serie A, aurait bien aimé voir le retour du Z à San Siro ne serait-ce que pour le spectacle, légèrement absent ces derniers temps. Et si des rumeurs circulaient dernièrement sur un retour possible du géant suédois, qui avait fait les beaux jours des Rossoneri entre 2010 et 2012, son agent Mino Raiola l'a formellement démenti via le site d'information du club, MilanNews : « Je ne comprends pas pourquoi on a dit tant de choses à ce sujet au cours des derniers jours. Je ne sais pas dans quelle langue je dois le dire... Je pense et répète toujours la même chose : Zlatan ne reviendra pas à Milan. C'est pratiquement impossible. »

Pratiquement ? GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
sans blague...
Comme ça jouer le ventre mou la série A en baissant son salaire (probablement) de moitié ne l'intéresse pas ? Sans déconner ?
Elpibedelroro Niveau : District
La différence entre Milan et le PSG,c'est que le Milan est un grand club sans argent et que le PSG est un petit club avec du pognon..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 35