En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // SUÈDE/PORTUGAL (2-3)

Zlatan ne regardera pas le Mondial

Modififié
Zlatan Ibrahimović n'ira pas au Mondial. Défait à domicile par le Portugal de Cristiano Ronaldo (2-3) en barrage retour de qualification pour le Mondial, le plus grand attaquant suédois de l'histoire ne goûtera jamais aux joies d'une compétition internationale. C'est en tout cas ce qu'il laissait entendre après-match : « C'était probablement ma dernière tentative pour me qualifier pour une Coupe du monde. Dans aussi longtemps, je ne serai probablement plus en équipe nationale. »

Certainement frustré et déçu qu'une tel événement se refuse au grand avant-centre qu'il est, le joueur du PSG a immédiatement fait savoir qu'il se tiendrait éloigné de la grande messe du foot l'été prochain : « Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre. Toutes mes félicitations au Portugal, mais les deux équipes méritaient d'aller au Mondial. »


Une chose est sûre, il va manquer en conférence de presse cet été. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 41 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17