1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // SUÈDE/PORTUGAL (2-3)

Zlatan ne regardera pas le Mondial

Modififié
0 28
Zlatan Ibrahimović n'ira pas au Mondial. Défait à domicile par le Portugal de Cristiano Ronaldo (2-3) en barrage retour de qualification pour le Mondial, le plus grand attaquant suédois de l'histoire ne goûtera jamais aux joies d'une compétition internationale. C'est en tout cas ce qu'il laissait entendre après-match : « C'était probablement ma dernière tentative pour me qualifier pour une Coupe du monde. Dans aussi longtemps, je ne serai probablement plus en équipe nationale. »

Certainement frustré et déçu qu'une tel événement se refuse au grand avant-centre qu'il est, le joueur du PSG a immédiatement fait savoir qu'il se tiendrait éloigné de la grande messe du foot l'été prochain : « Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre. Toutes mes félicitations au Portugal, mais les deux équipes méritaient d'aller au Mondial. »

Une chose est sûre, il va manquer en conférence de presse cet été. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cul-terreux Niveau : DHR
Quel égo surdimensionné ! Un mec qui crache sur un Portugais quand il marque et qui rentre dans les vestiaires alors que tous ses coéquipiers sont en train de chialer sur la pelouse, ça ne mérite pas d'avoir le plaisir de faire une coupe du monde. Merci Ronaldo.
"Une coupe du monde sans Zlatan, c'est une chose que je vais suivre."

Pas bon de porter un maillot jaune ce soir.
C'est un peu triste de ne pas voir un tel joueur arpenter les pelouses brésiliennes cet été.
Et ce n'est pas le supporter du Pez qui s'exprime mais juste un passionné de foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28