1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // SUÈDE/PORTUGAL (2-3)

Zlatan ne regardera pas le Mondial

Modififié
0 28
Zlatan Ibrahimović n'ira pas au Mondial. Défait à domicile par le Portugal de Cristiano Ronaldo (2-3) en barrage retour de qualification pour le Mondial, le plus grand attaquant suédois de l'histoire ne goûtera jamais aux joies d'une compétition internationale. C'est en tout cas ce qu'il laissait entendre après-match : « C'était probablement ma dernière tentative pour me qualifier pour une Coupe du monde. Dans aussi longtemps, je ne serai probablement plus en équipe nationale. »

Certainement frustré et déçu qu'une tel événement se refuse au grand avant-centre qu'il est, le joueur du PSG a immédiatement fait savoir qu'il se tiendrait éloigné de la grande messe du foot l'été prochain : « Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre. Toutes mes félicitations au Portugal, mais les deux équipes méritaient d'aller au Mondial. »

Une chose est sûre, il va manquer en conférence de presse cet été. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cul-terreux Niveau : DHR
Quel égo surdimensionné ! Un mec qui crache sur un Portugais quand il marque et qui rentre dans les vestiaires alors que tous ses coéquipiers sont en train de chialer sur la pelouse, ça ne mérite pas d'avoir le plaisir de faire une coupe du monde. Merci Ronaldo.
"Une coupe du monde sans Zlatan, c'est une chose que je vais suivre."

Pas bon de porter un maillot jaune ce soir.
C'est un peu triste de ne pas voir un tel joueur arpenter les pelouses brésiliennes cet été.
Et ce n'est pas le supporter du Pez qui s'exprime mais juste un passionné de foot.
Message posté par cul-terreux
Quel égo surdimensionné ! Un mec qui crache sur un Portugais quand il marque et qui rentre dans les vestiaires alors que tous ses coéquipiers sont en train de chialer sur la pelouse, ça ne mérite pas d'avoir le plaisir de faire une coupe du monde. Merci Ronaldo.


Je pense qu'il est rentré pleurer dans les vestiaires à l'abri des caméras...
En terme d'Ego, il en a pris un gros coup de la part de CR7...
Quand il marque son doublé, tu sens le mec fier de lui d'en avoir mis un de plus que l'autre machine... Puis quand l'autre plante son triplé, t'a l'impression que le ciel lui tombe sur la tête.

Le Choc des Titans a tourné à l'avantage de CR7, qui lui confirme match après match sa régularité et sa présence dans les grands matchs.
Bleusaille87 Niveau : CFA2
En même temps la logique est respectée, je parle d'equipes et pas de 2 joueurs, le Portugal est meilleur que la Suède c'est tout.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
11 joueurs qui courent face à 10 joueurs qui font de mm...
Le résultat est donc logique.


Merci Zlatan, mais ne soit pas obliger de frapper tes coéquipiers de club qui vont te chambrer.

Et moi, je vais bien regarder cette Coupe du Monde.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Arrêtez de dire "le choc Ibra-Cristiano a tourné à l'avantage du portugais"... Le foot c'est pas du golf les mecs, et clairement la Suède n'a pas autant de talent que le Portugal, donc la comparaison ne rime à rien.

Mettez Messi ou Ibra ou Cristiano à Lorient, j'suis pas sûr que Lorient gagne le championnat !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Gros loser. La prochaine étape, c'est l'élimination en 8e ou en 1/4 de LdC. Il dira que c'est la faute de ses coéquipiers qui sont pas assez forts.

Très bonne nouvelle que cette Coupe du monde sans Zlatan. Puis entre Cristiano Ronaldo et lui, il n'y a pas photo, on l'a encore vu sur cette double confrontation. Fisté dans son pays par Ronaldo, aie, ça fait mal à l'égo.
Putain mais merde, ça sent la mouise pour Paris... La dernière fois qu'Ibra était pas à une coupe du monde (2010), sa saison 09-10 était à chier... (bon, il plante quand même pas mal cette année là mais, étant au FC UE(PO)FA Dwarf United, il a pas fait une saison transcendante... moi qui avait déjà ma place pour l'Estadio da Luz...)
RadamelFalcao Niveau : Loisir
D'ailleurs, c'est pas lui qui chambrait la France après le résultat du match aller? Bah tu vois gros pif, même nous on y va au Brésil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28