Zlatan ne connaissait pas Fontaine

Modififié
8 68
Invité, cette année, à l’entraînement du PSG, Just Fontaine a pu faire connaissance avec les joueurs franciliens, et se faire connaître d’un certain Zlatan Ibrahimović, comme il le raconte dans L'Équipe :

« À la fin de l'entraînement, Laurent Blanc m'a présenté aux joueurs. Ibra a demandé à Olivier Létang : "Fontaine, c'était un bon joueur ?" Il lui a répondu : "Quand tu auras marqué quatorze buts en Coupe du monde, on en reparlera…" J'ai précisé que j'en avais mis treize en six matchs et les joueurs ont fait : "Oooh !" Du coup, Ibra a offert quatre maillots à mes petits-enfants. »

Zlatan remis a sa place par Létang ? Elle est là, la grosse info.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le type n'a aucune connaissance dans son sport, comme à peu prés la totalité des joueurs, mais après tout on lui en demande pas d'en avoir.
Qu'il atteigne les 13 buts en LDC, en commençant par un petit doublé contre le Bayer ce serait déjà pas mal.
footrockeur Niveau : Loisir
Je pense qu'il fait ça pour rire

C'est pas possible autrement.

Ça me fait penser au film "The Prestige" (très bon film pour ceux qui ne l'ont pas vu). Il vit son numéro tout le temps et il ne s'arrête jamais.
c'est la merde Niveau : Loisir
nan mais les gars, 97% des français ne sauraient même pas dire qui était just fontaine

en attendant, l'interview est coupée parce qu'en fait hormis les français personne ne savait qui il était. Derrière, fontaine reconnait que le psg actuel est beaucoup plus classe avec les anciens que celui de c+ ou colony ( qui en douterait pour les ricains )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 68