En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lille/PSG (1-2)

Zlatan n’était pas à 100%

Modififié
Première victoire du Paris Saint-Germain en championnat hier soir face au LOSC (1-2), et nouveau doublé pour Zlatan Ibrahimović. D’abord sur une très belle combinaison avec Maxwell et Ménez dès la première minute, puis en étant lancé dans la profondeur par Pastore.

Et encore, celui-ci ressentait toujours sa blessure au pied, comme il l’a admis à la fin de la rencontre : « C'était un bon match, un match important. Il fallait gagner pour prendre confiance pour le prochain match. Nous n'avons pas été à 100%, mais nous avons gagné. C'était un match difficile contre Lille. Nous avons les trois points que nous voulions. Personnellement, j'ai toujours un peu mal à la jambe. Mais je ne veux pas utiliser cela comme excuse, car, si j'entre sur le terrain, je donne tout. Si je ne suis pas bon, il n'y a pas d'excuse. Je ne suis pas à 100%. »


Si Chedjou jugeait hier soir que Zlatan était « la moitié de l'équipe à lui tout seul » , il pourrait représenter un peu plus lorsqu’il sera en pleine possession de ses moyens. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40