1. //
  2. //
  3. // Lille/PSG (1-2)

Zlatan n’était pas à 100%

Modififié
0 21
Première victoire du Paris Saint-Germain en championnat hier soir face au LOSC (1-2), et nouveau doublé pour Zlatan Ibrahimović. D’abord sur une très belle combinaison avec Maxwell et Ménez dès la première minute, puis en étant lancé dans la profondeur par Pastore.

Et encore, celui-ci ressentait toujours sa blessure au pied, comme il l’a admis à la fin de la rencontre : « C'était un bon match, un match important. Il fallait gagner pour prendre confiance pour le prochain match. Nous n'avons pas été à 100%, mais nous avons gagné. C'était un match difficile contre Lille. Nous avons les trois points que nous voulions. Personnellement, j'ai toujours un peu mal à la jambe. Mais je ne veux pas utiliser cela comme excuse, car, si j'entre sur le terrain, je donne tout. Si je ne suis pas bon, il n'y a pas d'excuse. Je ne suis pas à 100%. »

Si Chedjou jugeait hier soir que Zlatan était « la moitié de l'équipe à lui tout seul » , il pourrait représenter un peu plus lorsqu’il sera en pleine possession de ses moyens. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Gloire à toi Zlatan !
Tu es le plus grand !
Cristiano, Zlatan... Le dimanche, c'est le marché aux melons et le lundi, la digestion est difficile...
Il doit faire du 58 de pointure.
@ringold.

nan je t'rassure, la digestion se fait tranquillement en ce lundi matin sur paris.
Il a des cuisses de coureur cycliste, hallucinant. Ce mec est disproportionné.
MerveilleuxJuanito Niveau : District
A vrai dire, on ne peut pas vraiment lui donner tort, le PSG qu'on a vu hier soir a certes montré son potentiel de manière plus parlante que lors des 3 dernières journées, mais il est loin d'avoir atteint sa vitesse de croisière.

Deja, tactiquement, le système préférentiel reste pour l'instant très flou, ce qui déstabilise les joueurs et les pousse a faire plus d'efforts de placement et de replacement. Quand Ancelotti aura trouvé la formule définitive, ça va être beaucoup plus cohérent. On sent que c'est encore trop improvisé.

Ce qui implique, de fait, de pouvoir disposer de tous les joueurs de l'effectif pour pouvoir tester la bonne recette; et force est de constater que sur ce point, Paris n'a pas été verni depuis le début de la saison: Motta, Pastore, Sissokho, Ibrahimovic, Thiago Silva, Lavezzi ont tous été ou sont toujours absents des feuilles de matches sur les 4 dernières rencontres. Quand tout le monde sera sur pied, le 11 type et donc le schéma type seront plus faciles a cerner.

Ancelotti doit avoir hate de tester Thiago Silva, Pastore, Thiago Motta, Veratti, Lavezzi , Menez et Ibra sur un coup d'envoi... Et franchement si la mayonnaise prend bien, il va y avoir du spectacle a Paris comme nulle part ailleurs en Europe.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
On a beau lui filer 14 millions, ce mec se donne à 100%, est régulier, professionnel, décisif.

Le débat n'est pas de savoir s'il mérite ou pas ce salaire. Mais les quataris savaient que, peu importe le montant, Zlatan répondrait présent. J'aime ce genre de joueur qui assume parfaitement cette pression liée à leur salaire et les attentes qu'ils suscitent.
non mais la réalité la voilà, c'est ça un FUORICLASS ... wahoo ! Pas sur qu'on ait déjà eu un talent com ça en L1 ?

Zidane, il n'est devenu que + tard ? Wadlle, non en dessous comme Weah !

Y'a Messi, CR7 et Zlatan ...
et son geste pour Pastore à sa sortie.....ce type est un seigneur....
Il a fait quoi à Pastore?

Par contre pour le nombre de fuoriclase t'es dur, il n'y en a pas que 3. Et puis t'oublies Wazza Rooney.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21