1. //
  2. //
  3. // Lille/PSG (1-2)

Zlatan n’était pas à 100%

Modififié
0 21
Première victoire du Paris Saint-Germain en championnat hier soir face au LOSC (1-2), et nouveau doublé pour Zlatan Ibrahimović. D’abord sur une très belle combinaison avec Maxwell et Ménez dès la première minute, puis en étant lancé dans la profondeur par Pastore.

Et encore, celui-ci ressentait toujours sa blessure au pied, comme il l’a admis à la fin de la rencontre : « C'était un bon match, un match important. Il fallait gagner pour prendre confiance pour le prochain match. Nous n'avons pas été à 100%, mais nous avons gagné. C'était un match difficile contre Lille. Nous avons les trois points que nous voulions. Personnellement, j'ai toujours un peu mal à la jambe. Mais je ne veux pas utiliser cela comme excuse, car, si j'entre sur le terrain, je donne tout. Si je ne suis pas bon, il n'y a pas d'excuse. Je ne suis pas à 100%. »

Si Chedjou jugeait hier soir que Zlatan était « la moitié de l'équipe à lui tout seul » , il pourrait représenter un peu plus lorsqu’il sera en pleine possession de ses moyens. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Gloire à toi Zlatan !
Tu es le plus grand !
Cristiano, Zlatan... Le dimanche, c'est le marché aux melons et le lundi, la digestion est difficile...
Il doit faire du 58 de pointure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21