1. //
  2. // 6e journée
  3. // Reims/PSG (1-1)

Zlatan n'est pas inquiet

5 9
Évidemment, dès qu'il ne marque pas, ça fait débat.

Toujours pas de but en Ligue 1 pour Zlatan Ibrahimović et une énorme occasion manquée ce samedi soir face à Reims (1-1).

Mais pas de quoi inquiéter Ibra qui, en interview d'après-match, s'est dit rassuré par ses bonnes sensations : « Je vais bien. Aujourd'hui, ça allait bien mieux et j'avais plus de rythme. Physiquement, c'était mieux. Plus tu joues, plus tu retrouves le rythme. J'ai raté une occasion, oui. J'aurais dû marquer de la tête, mais ça viendra la prochaine fois » , se justifie le Suédois.

Et quand on parle statistique à Ibra et ses 421 minutes passées sans marquer, il lâche un petit sourire et s'explique : « Oui, quelque chose ne va pas et il va falloir changer ça. On voulait l'emporter ce soir, on s'est créé de nombreuses occasions, mais on les a ratées et, au final, on n'a pas pu faire mieux que match nul. La saison est longue, nous avons un match tous les trois jours, et déjà un match mardi. On est encore premiers en championnat, donc on n'est pas inquiets. »

Personne pour parler de sa poussette décisive sur Mandi pour le but de Cavani...
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Labrune le touriste Niveau : Loisir
En même temps ce type est intouchable, dire qu'il va surement devenir le meilleur buteur de l'histoire du psg malgré une saison catastrophique.

Par exemple les coups francs il va tous les tirer alors que des mecs comme Cavani ou D.Luiz sont beaucoup plus précis que lui.

Ce joueur est désolant !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le mec a marché sur la L1 en trottinant, et il est désolant ?
J'aimerais bien en avoir plus souvent en France des gars désolants comme lui...

Il fait un début de saison tout moche, mais Blanc et lui-même déclaraient récemment qu'il avait besoin de rythme après une prépa et un début de saison gâchés par des petits pépins physiques.
Wait & see, je préfère le voir ramer face à Malmo et Reims que dans 1 mois avec les matchs face au Real et les gros matchs de L1.
Sa poussette m'a fait enrager, vraiment un truc degueulasse meme si cela arrive souvent.

Pour Ibra c'est incroyable tout ce qu'il rate...

Il a un nombre incalculable d'occasions vu que les joueurs derrière vont le chercher en priorité .

Alors son raté de la tête... Vraiment je vois pas pourquoi il est si intouchable. Il a fait deux grosses premières saisons mais il est complètement dépassé en plus de prendre de l'âge.

Le mec fait peur à son coach quoi.. Pathétique .
Hero ou pas hero, rythme ou pas rythme, "marché sur la L1 ou pas" quand un bon joueur devient moins bon à 33 ans , y'a peut être aussi un moment ou faut ouvrir les yeux, malgré tout le puissant marketing mis en place?
Presque 34 piges et avec son gabarit, ça met plus de temps pour retrouver une bonne condition physique. Il y arrivera peut être, il a l'air d'avoir encore envie.

Mais est ce que ça va être la saison de trop ici ? Ca m'aurait pas dérangé qu'il parte cet été pour laisser la place à cavani.
Et laisser le record de but à Monsieur Pedro Miguel Pauleta.
Mais il est là et l'équipe à besoin de lui au top.
Message posté par J-P-Papin
Sa poussette m'a fait enrager, vraiment un truc degueulasse meme si cela arrive souvent.

Pour Ibra c'est incroyable tout ce qu'il rate...

Il a un nombre incalculable d'occasions vu que les joueurs derrière vont le chercher en priorité .

Alors son raté de la tête... Vraiment je vois pas pourquoi il est si intouchable. Il a fait deux grosses premières saisons mais il est complètement dépassé en plus de prendre de l'âge.

Le mec fait peur à son coach quoi.. Pathétique .


Sur la poussette, il a du s'inspirer de Pau Gasol sur son dernier dunk, où il balance son adversaire direct avant de monter au rebond et de nous mettre la tête sous l'eau..
Il a raison il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il faut rappeler qu'il a été blessé il y a peu et c'est normal qu'il mette du temps à reprendre à son meilleur niveau.

Surtout qu'il n'a pas besoin d'être au top de sa forme pour apporter, même sans marquer il est dangereux, c'est la marque des grands joueurs.
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
@ labrune le touriste

tu portes bien ton pseudo..

Ibra tire mal les coups francs ?? tu regardes le foot depuis quand exactement ?

Et puis tu es voyant pour prédire une saison catastrophique dès la 6eme journée ??

Ibra n'aura peut être pas le même ratio qu'avant, mais il aura son importance dans d'autre registre, il a une intelligence de jeu et une qualité de passe relativement intéressante et effectivement je ne suis pas inquiet pour lui.

Je pense par contre que ce sera vraiment sa dernière saison, mais il sera la le Z, t'en fais pas pour lui.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 1
Notre Ibra national est à la croisée des chemins, et il le sait:

- Soit il accepte la perte d'influence progressive qu'il peut avoir sur l'équipe et le jeu, rendant de plus en plus les clés à Cavani et Di Maria, profitant de sa stature pour aller aspirer les défenses en reculant et en orientant le jeu
- Soit il tente le "c'est ma derniere annee je vais, je dois tout exploser" mais il fait un gros pari vis-a-vis de son etat physique.

Il sait au demeurant que sauf grosse erreur Laurent Blanc s'accommodera de son projet.

Influence en perte de vitesse ou pas, Ibra doit absolument etre présent pour remotiver l'equipe et faire comprendre a tout le monde que Paris ne peut pas se permettre ce genre de demi-accidents. Et je parierai presque que son discours dans l'intimité du vestiaire comportera aussi une part d'examen de conscience, ce type est bien trop professionnel pour se dédouaner totalement de la non-performance contre Reims...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9