1. //
  2. // 6e journée
  3. // Reims/PSG (1-1)

Zlatan n'est pas inquiet

5 9
Évidemment, dès qu'il ne marque pas, ça fait débat.

Toujours pas de but en Ligue 1 pour Zlatan Ibrahimović et une énorme occasion manquée ce samedi soir face à Reims (1-1).

Mais pas de quoi inquiéter Ibra qui, en interview d'après-match, s'est dit rassuré par ses bonnes sensations : « Je vais bien. Aujourd'hui, ça allait bien mieux et j'avais plus de rythme. Physiquement, c'était mieux. Plus tu joues, plus tu retrouves le rythme. J'ai raté une occasion, oui. J'aurais dû marquer de la tête, mais ça viendra la prochaine fois » , se justifie le Suédois.

Et quand on parle statistique à Ibra et ses 421 minutes passées sans marquer, il lâche un petit sourire et s'explique : « Oui, quelque chose ne va pas et il va falloir changer ça. On voulait l'emporter ce soir, on s'est créé de nombreuses occasions, mais on les a ratées et, au final, on n'a pas pu faire mieux que match nul. La saison est longue, nous avons un match tous les trois jours, et déjà un match mardi. On est encore premiers en championnat, donc on n'est pas inquiets. »

Personne pour parler de sa poussette décisive sur Mandi pour le but de Cavani...
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Labrune le touriste Niveau : Loisir
En même temps ce type est intouchable, dire qu'il va surement devenir le meilleur buteur de l'histoire du psg malgré une saison catastrophique.

Par exemple les coups francs il va tous les tirer alors que des mecs comme Cavani ou D.Luiz sont beaucoup plus précis que lui.

Ce joueur est désolant !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le mec a marché sur la L1 en trottinant, et il est désolant ?
J'aimerais bien en avoir plus souvent en France des gars désolants comme lui...

Il fait un début de saison tout moche, mais Blanc et lui-même déclaraient récemment qu'il avait besoin de rythme après une prépa et un début de saison gâchés par des petits pépins physiques.
Wait & see, je préfère le voir ramer face à Malmo et Reims que dans 1 mois avec les matchs face au Real et les gros matchs de L1.
Sa poussette m'a fait enrager, vraiment un truc degueulasse meme si cela arrive souvent.

Pour Ibra c'est incroyable tout ce qu'il rate...

Il a un nombre incalculable d'occasions vu que les joueurs derrière vont le chercher en priorité .

Alors son raté de la tête... Vraiment je vois pas pourquoi il est si intouchable. Il a fait deux grosses premières saisons mais il est complètement dépassé en plus de prendre de l'âge.

Le mec fait peur à son coach quoi.. Pathétique .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9