En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Manchester Utd-Southampton (3-2)

Zlatan, Mourinho et la maison des trophées

Modififié
Ibrahimović risque d'être assigné à résidence par son club.

Après avoir offert la Coupe de la Ligue à Manchester United avec un doublé déterminant, l'attaquant suédois a expliqué aux journalistes où il comptait ranger la trentième breloque de sa carrière. « Dans un musée. J’ai une maison uniquement dédiée à mes médailles, alors c’est parfait » , s'est-il vanté. Une nouvelle zlatanade qui fait écho à une autre déclaration, venant elle aussi d'un cador des zones mixtes et salles de conférence : José Mourinho.

Le contrat d'Ibra expire à la fin de la saison, mais comporte une année supplémentaire en option. Et le Portugais compte bien qu'elle soit levée pour conserver son buteur la saison prochaine. « Je n'ai jamais supplié un joueur de signer un contrat. Un jour, Zlatan a décidé de quitter l'Inter Milan pour rejoindre le FC Barcelone, j'étais vraiment triste, mais je n'ai rien fait pour l'empêcher d'y aller » , se remémore le Mou, avant d'imaginer les solutions les plus extrêmes pour le garder cette fois auprès de lui. « Je pense que les fans de United peuvent aller devant la porte de sa maison et rester là toute la nuit. S'il y a besoin, je suis sûr qu'ils le feront. Nous voulons tous, et nous croyons tous, qu'il va rester une saison de plus avec nous.  »


En espérant évidemment qu'une extension de la baraque soit prévue pour le dernier trophée qui manque au géant suédois, la Ligue des champions. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20