1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG

Zlatan, meilleur buteur de l'histoire du Classico ?

5 6
Les grands joueurs font les grandes affiches ? C'est ce que doit penser Zlatan Ibrahimović à l'heure actuelle.

Ex-aequo avec Pedro Miguel Pauleta dans le nombre de buts marqués contre l'Olympique de Marseille avec 6 réalisations, le chasseur suédois a l'occasion de devenir ce dimanche soir le meilleur buteur de l'histoire du classique.

Ses statistiques impressionnent depuis son arrivée dans la capitale, il a ainsi marqué six fois en six matchs contre le rival phocéen. Moins prépondérant dans le jeu ces derniers temps, on se doute que le Z se fera un malin plaisir de croquer dans ce nouveau record loin d'être facile.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il peut surtout metre son 100eme but avec Paris ce soir, il doit avoir ca en tete plutot
Dance Crasher Niveau : CFA
"Classique" : un mot inadapté, tout sauf classique pour cet évènement : y'a 10 ans, on parlait simplement de PSG / OM, non? Il y a deux ans encore, on parlait de "clasico", et maintenant on dit "classique"? Ca prend pas, c'est bien la preuve que c'est monté de toutes pièces...
Bordeaux-Marseille a plus la gueule d'un "classique" que ce match là, qui est mis sous les projecteurs par Canal dans le but de faire vendre. Car historiquement, Paris et Marseille n'ont jamais vraiment été de vrais rivaux.
Ou ASSE-OL aussi, qui est un vrai classique.
Dommage pour lui, Morel lui a volé la vedette !
A jamais les victimes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6