1. //
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Anderlecht/PSG (0-5)

Zlatan marqué par le public bruxellois

Modififié
0 19
Dans un reportage diffusé sur PSG TV, Zlatan Ibrahimović est revenu sur la rencontre de poules disputée à Bruxelles en début de saison, face à Anderlecht. Ce soir-là, l’attaquant suédois s’était montré inarrêtable, inscrivant un quadruplé, pour une victoire 5-0. Surtout, Ibra avait déjà inscrit un coup du chapeau à la 17e minute, une performance qui avait fait se lever le Parc Astrid, au bon souvenir du Z :

«  Anderlecht ? This is crazy ! C'était incroyable. Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si les applaudissements étaient pour moi ou quelqu'un d'autre. Et puis, je me suis dis que comme j'avais marqué, c'était peut-être pour moi. Et là, j'ai eu la chair de poule. J'étais tellement fier, car recevoir une standing ovation après 30 minutes à l'extérieur par les fans de l'équipe adverse... C'est fou. D'habitude, ils vous sifflent, ils vous insultent, ils vous jettent des choses. Mais là, c'était différent. Et j'en étais très, très fier. »

L'info, c'est que même Zlatan est sujet à la chair de poule. Fou.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les mecs c'est l'overdose Zlatan maintenant, normal qu'il y ait autant de trolls.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 28
Ouai alors même en temps que supporter parisien et donc par défaut, un peu fan de Zlatan.

Ça commence a gentiment me les briser aussi.

Ha la base on vient sur Sofoot pour avoir des trucs un peu plus décalés que les autres bouses qu'on peut trouver un peut partout.

Mais force est de constater que ça devient la même chose ici, la recherche du buzz permanent, sans aucune plus-value derrière.

Ça devient affligeant. Il va rester que les cahiers du foot maintenant...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1


"À la base" pardon, l'agacement sans doute. Mais ça brûle les yeux je suis d'accord
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ben Foster livre ses votes
0 19