Zlatan, Manchester et la tour Eiffel

Modififié
0 28
Pas connu pour être la ville la plus jolie d'Angleterre, Manchester plaît visiblement à Zlatan Ibrahimović. Arrivé dans le Nord de l'Angleterre cet été, après avoir vécu à Milan, Barcelone ou encore à Paris, l'attaquant suédois a reconnu pour le magazine Inside United que les préjugés sur la ville étaient faux et qu'il se sent bien ici : « J'ai entendu beaucoup de choses, que la ville était ceci ou cela, que le temps était comme ça. Mais, jusqu'à présent, tout a été bon. La ville est la meilleure jusque-là. Je viens de Suède, je n'ai pas de grandes attentes en dehors du football. Je suis assez simple. Pour moi, la famille passe en premier, le reste n'est pas important. »


Après quatre ans passés dans la Ville Lumière, où il a été présenté par le PSG sur la place du Trocadéro, Zlatan a confié qu'il n'était pas à Paris pour faire du tourisme, de manière à mieux faire comprendre qu'il se foutait un peu de la ville où il vit : « Quand je vivais à Paris, en quatre ans, je ne suis jamais allé voir la tour Eiffel une fois. Je voulais la changer par ma statue, mais ils ne l'ont pas fait. Peut-être que s'ils le font maintenant, j'irai la visiter. »

Habitants de Manchester, vous l'aurez compris, si vous voulez que Zlatan vienne visiter le Manchester Art Gallery, il suffit d'y mettre une peinture de lui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Après :
« Zlatan, Le jeu dur et le 25000ème but de la Première League »

Puis :
« Zlatan, Manchester et la Tour Eiffel »

Découvrez demain :
« Zlatan, la tartiflette et le roller »
En même temps, c'est de ta faute, en ayant vu la dernière update de ton très sérieux classement, la rédac s'est mise en branle pour faire remonter son Z chéri!
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  14:34  //  Amoureux de Lyon
J'avoue que là ton classement va être bouleversé !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Boarf, Mourinho qui était déjà largement en tête pour octobre a déjà 3 brèves/articles d'avance sur lui en seulement 8 jours pour novembre...
3 réponses à ce commentaire.
el gregom Niveau : DHR
Une statue de Zlatan à la taille de la Tour Eiffel est physiquement impossible, le nez compromettrait l'équilibre de la structure.

Ou alors faut voir avec Elon Musk pour la faire sur Mars.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Et non !

Question équilibre Zlatan avait déjà pensé à tout le bougre, pas pour rien qu'il a un catogan.
Sinon tu peux aussi faire une statue de lui allongé sur le dos.
Tu veux dire mettre le sol de Paris à l'horizontale pour en faire un mur je suppose...Zlatan ne s'allonge pas sur le dos devant ses sujets!
ça ferait un niveau Street fighter avec Zlatan à la place de Sagat
el gregom Niveau : DHR
Oh oui, et le nez deviendrait alors un toboggan !
PhoenixLite Niveau : Loisir
T'inquiètes pas, va. Vu la largeur de ses chevilles, ça devrait largement garantir la stabilité du monument.
6 réponses à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  14:35  //  Amoureux de Lyon
Note : 2
Il fait le dur, il fait le dur, mais en fait à chaque fois qu'il va quelque part il réagit en fonction de la demande.
En France il faisait le kéké rebelle, à Manchester le canard.

En réalité, Zlatan c'est une girouette.
DixDier Super Niveau : District
Ce mec maîtrise très bien la communication, c'est un fait.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  16:16  //  Amoureux de Lyon
C'est vrai, pour ajouter de l'eau à ton moulin, je me souviens d'une fois où il avait fortement critiqué le foot français juste avant de lancer sa marque de parfum. Ca avait fait jaser dans le milieu et tout et forcément... On avait parlé du parfum.
DixDier Super Niveau : District
L'exemple typique, surtout connaissant l'excellence internationale de la France dans le domaine des senteurs. Zlatan doit être très bien entouré sur le niveau de la comm' ^^
3 réponses à ce commentaire.
AceVentura Niveau : DHR
Encore une très bonne réplique de Zlatan. Je me demande quelles sont ses inspirations au niveau des citations célèbres et de leurs auteurs parceque mine de rien c'est pas mal foutu ce que Zlatan nous raconte.
manouille Niveau : DHR
On lit quand même entre les lignes qu'il n'y a rien à faire à Manchester à part rester à la maison en famille !
Il me semble que c'était également le cas à Paris. Du moins "entre les lignes".
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
sauf qu'à paname il avait l'opportunité de faire ce qu'il voulait, il avait le choix. A manchester, rappelle toi les propos de tevez...
Tevez... C'est pas non plus la référence en termes de goût. Et puis le "faire ce qu'il voulait" est assez subjectif . J'ai peine à croire que toutes ces stars, moins stars et citoyens lambda qui sont passés ou vivent à Manchester y vivent cloîtrés chez eux.
Nasri et sa boite de nuit à domicile ?
4 réponses à ce commentaire.
didier gomis Niveau : CFA
il me manque pas du tout le con !
Je trouve qu'il s'essouffle un peu, niveau punchlines.
Vivement qu'il traite le Royaume-Uni de pays de merde, parce que la on a un peu l'impression qu'il s'ennuie. Ca ne lui reussit pas de ne plus etre le seul joueur a qui les journalistes sont pendus 24h/24.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je le vois bien lâcher un petit "le Brexit c'est de la merde", histoire de foutre un peu le boxon chez les britons.
1 réponse à ce commentaire.
Je le vois plus demander sa statue au Museum Football de Manchester plutôt que à l'Art Gallery de Manchester.
Ce commentaire a été modifié.
Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
J'ai un peu de peine pour lui après cette décla, et vu que c’est mon joueur préféré, ça m'emmerde.

Lui et sa famille avaient beaucoup aimé la vie à Paris, beaucoup plus calme qu'en Italie où ils étaient harcelés (sa femme s'était fait agresser dans sa caisse). Il pouvait se balader dans Paris sans se faire emmerder (à part la première saison), comme beaucoup de stars, prendre un café au troquet du coin. Sa femme aimait la pléthore de resto, ainsi que la diversité des cuisines (bon, c'est une capitale, on trouve pareil à Londres)

Là, tu sens qu'il dit ça parce que ses résultats sont pas au niveau. Parce que dire que Manchester est la meilleure ville après Paris, Milan... Même si le centre ville est très joli, c'est aps très grand quand même et il n'y a pas grand chose à faire là-bas (par rapport à Paris). Donc déjà, c'est un peu gênant qu'il se sente obligé de dire ça pour les supporters.

C'est vrai qu'il ne sort pas beaucoup, donc ça ne doit pas changer grand chose pour lui, donc il ne ment pas complètement. Mais c'est aussi car j'imagine qu'il n'a pas dû visiter grand chose de Paris, tu vois quand même l'indigence culturelle du mec. Je me demande s'il a jamais visité un seul musée ou s'il s'est jamais promené dans certains quartiers de Paris pour leur intérêt historique. Et le mec te sort ça, limite il en est fier... Bon, je peux me tromper... Mais je trouve ça navrant.
Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
Mon commentaire a disparu. Je critiquais l'indigence culturelle de Zlatan... tout en dévoilant l'indigence de ma prose. Cette disparition est finalement une bonne chose.
On est sur internet, mec, rien ne disparaît.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28