En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Zlatan, Manchester et la tour Eiffel

Modififié
Pas connu pour être la ville la plus jolie d'Angleterre, Manchester plaît visiblement à Zlatan Ibrahimović. Arrivé dans le Nord de l'Angleterre cet été, après avoir vécu à Milan, Barcelone ou encore à Paris, l'attaquant suédois a reconnu pour le magazine Inside United que les préjugés sur la ville étaient faux et qu'il se sent bien ici : « J'ai entendu beaucoup de choses, que la ville était ceci ou cela, que le temps était comme ça. Mais, jusqu'à présent, tout a été bon. La ville est la meilleure jusque-là. Je viens de Suède, je n'ai pas de grandes attentes en dehors du football. Je suis assez simple. Pour moi, la famille passe en premier, le reste n'est pas important. »


Après quatre ans passés dans la Ville Lumière, où il a été présenté par le PSG sur la place du Trocadéro, Zlatan a confié qu'il n'était pas à Paris pour faire du tourisme, de manière à mieux faire comprendre qu'il se foutait un peu de la ville où il vit : « Quand je vivais à Paris, en quatre ans, je ne suis jamais allé voir la tour Eiffel une fois. Je voulais la changer par ma statue, mais ils ne l'ont pas fait. Peut-être que s'ils le font maintenant, j'irai la visiter. »

Habitants de Manchester, vous l'aurez compris, si vous voulez que Zlatan vienne visiter le Manchester Art Gallery, il suffit d'y mettre une peinture de lui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6