Zlatan : « Mais quoi, Paris ? »

Modififié
57 20
Parmi tous les noms ronflants annoncés au PSG, celui de Zlatan Ibrahimović (AC Milan) avait quelque chose de jouissif.

Seulement voilà, le grand Zlatan a parlé à La Gazzetta dello Sport. « Mais quoi, Paris ? Moi, je suis bien à Milan, affirme le meilleur buteur de la Serie A (28 buts en 32 matches). On dit beaucoup de choses. (…) Mais je reste un joueur rossonero. Et je suis dans une forme éblouissante ! »

Selon l’AFP, le club parisien aurait fait parvenir une offre de 40 millions d’euros aux Rossoneri pour leur karatéka suédois de 30 ans. 34 millions cash + 6 millions de bonus. Sans démentir cette proposition, le vice-président milanais Adriano Galliani a assuré dès mardi qu'Ibra resterait en Lombardie « à 99,9% » .

Dont acte ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec dit "en ce moment je suis dans une forme éblouissante" vous dites rien sur son arrogance ... Par contre quand c'est Ronaldo, là vous vous lâchez !
waynerooney Niveau : CFA
Grâce à lui je déteste encore plus le Milan AC :)
CasimirCDF Niveau : DHR
Ouai, il reste au Milan à 99.99%.

Comme Kaka quoi.
big teddy Niveau : DHR
oui mais derrière ce masque de suffisance zlatan conserve tout de même un pti qq chose de sympathique, et en plus lui c'est pas un robot monté sur réacteur et qui fait tjs les mêmes gestes il invente improvise et; ne passe pas son temps à se regarder courir faire voir son bronzage et ses abdos; "zlatan c'est olive et tom mais en vrai putain"
Exactement CasimirCDF ! On se souvient tous d'une déclaration similaire de KAKA avant son départ pour le Réal... C'est de la com' footballistique !
Note : -1
@Toine16: le problème de Ronaldo, c'est son attitude de kéké au charisme finalement très faible. Ibrahimovic c'est un gars imprévisible, marrant (pas comme Ronaldo), provocateur dans le bon sens du terme, un peu le Cantona des temps modernes, la dimension politique en moins. Enfin c'est mon point de vue.
Zlatan est magique !!
mais c'est quoi le PSG putain* ?
@ froggy60
Son attitude de kéké a quand même été plus ou moins diffusé par les médias. Grace a plusieurs fresques sorti du contexte. Dernièrement le fait qu'il "refuse" de signer un autographe à une fillette de 10 ans, sauf que personne ne l'a vu et c'est la gamine qu'il l'a dis au père ...
Quand on lui demande qui est le meilleur, il répond lui mais c'est logique je trouve. Il va pas dire bah Messi. C'est comme si Sarko disait Hollande est meilleur ou encore que Vichenté disait que Lahm est meilleur que lui en son temps (la derniere est une boutade ;)
Et le truc de montrer sa cuisse était un clin d'oeil à Adan car Ronaldo le chambre de pas faire assez de muscu ...

Après le mec à 27 piges, riche et pas moche et putainement bon au foot, si avec ça il se la raconte pas un minimum ...
Mon point de vue aussi. J'aimerais simplement qu'on arrête de diaboliser Ronaldo :p
Peace :)
@Toine16

Est ce que tu pense au gens qui veulent simplement lire un article avec les commentaires qui s'en suivent sans avoir à en revenir toujours à Ronaldo ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc défend Nasri
57 20