Zlatan, légende vivante de Malmö

Modififié
0 15
De retour au pays pour y affronter le Kazakhstan pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Zlatan Ibrahimović a fait un petit détour par Malmö, la ville qui l’a vu grandir et effectuer de menus larcins, entre autres. Car était inaugurée, sur le Walk of Fame du stade, une plaque à son nom.

L’occasion pour le Zlat de revenir sur sa notoriété, en toute mesure, comme à son habitude : « C'est un grand honneur. Cela signifie que j'ai fait quelque chose au cours de ma carrière. On dit habituellement qu'on ne peut pas devenir une légende avant sa mort. Mais moi, je suis une légende vivante - du moins à Malmö. » Avant de réagir à la question d’un journaliste qui comparait ses célébrations de buts avec celles de Cristiano Ronaldo : « Je vous vois venir, maintenant vous essayez de me comparer à quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez pas me comparer à lui. Quand je marque un but après 27 secondes, il reste encore 89 minutes à jouer. Je préfère montrer ma joie après le match, car il peut se passer beaucoup de choses durant une rencontre. »

Zlatan, lui, n’est jamais triste.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on peut dire qu'on en fait des tonnes sur lui et même s'il se la pète, on arrive à l'aimer !

ps : le zlat ça le fait beaucoup moins que zlatan
ce gars tu le kiffes à mort quand il joue pour ton club. avant, après, quel enf.oiré...
Et pourquoi pas une plaque pour Apoula Edel au Parc des Princes ? Il la mérite lui aussi. Accompagné de cette maxime "Les attaquant adverses tu aideras à marquer".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15