En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe A
  4. // Dynamo Kiev/PSG (0-2)

Zlatan le modeste

Modififié
Zlatan Ibrahimović a fait son retour avec le PSG, hier, à l’occasion du match de Ligue des champions contre Kiev (2-0), lui qui n’a pas disputé les deux derniers matchs de championnat, pour cause de suspension.

Et, pour son retour, le PSG s’est imposé 2-0 en terres ukrainiennes. Hasard ou pas, le Suédois ne veut pas se mettre en avant pour autant : « Tout le monde a son importance dans l’équipe. Quand ils perdent, je perds aussi. Ce n’est pas parce que je ne suis pas là que je ne perds pas. On gagne et on perd ensemble. Nous avons gagné contre Kiev, je joue, mais ce n’est pas la question. Tout le monde a sa part de responsabilité dans la victoire et nous essayons de gagner tous les matchs. »

Zlatan est revenu sur cette victoire pas si évidente à Kiev, même s’il estime que, parfois, il est important de gagner sans bien jouer : « Cette victoire est une excellente réponse après notre dernière défaite. Ce n’était pas un match facile et on n’a pas très bien joué, mais c’est important de pouvoir gagner sans produire son meilleur football. »


Et s’il était modeste, en fait, le Zlatan ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 74
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Mexès en « rêvait »