1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe A
  4. // Dynamo Kiev/PSG (0-2)

Modififié
2 9
Zlatan Ibrahimović a fait son retour avec le PSG, hier, à l’occasion du match de Ligue des champions contre Kiev (2-0), lui qui n’a pas disputé les deux derniers matchs de championnat, pour cause de suspension.

Et, pour son retour, le PSG s’est imposé 2-0 en terres ukrainiennes. Hasard ou pas, le Suédois ne veut pas se mettre en avant pour autant : «  Tout le monde a son importance dans l’équipe. Quand ils perdent, je perds aussi. Ce n’est pas parce que je ne suis pas là que je ne perds pas. On gagne et on perd ensemble. Nous avons gagné contre Kiev, je joue, mais ce n’est pas la question. Tout le monde a sa part de responsabilité dans la victoire et nous essayons de gagner tous les matchs.  »

Zlatan est revenu sur cette victoire pas si évidente à Kiev, même s’il estime que, parfois, il est important de gagner sans bien jouer : «  Cette victoire est une excellente réponse après notre dernière défaite. Ce n’était pas un match facile et on n’a pas très bien joué, mais c’est important de pouvoir gagner sans produire son meilleur football.  »

Et s’il était modeste, en fait, le Zlatan ?
GM
Modifié

Dans cet article

Godfather Niveau : CFA
Incroyable comment tout monde pense connaitre ce type comme son meilleur pote...
2 9