Zlatan : « Le Milan est le plus grand club dans lequel j'ai joué »

Modififié
1k 49
Sacré meilleur joueur de Ligue 1 pour la troisième fois en quatre années parisiennes, Zlatan Ibrahimović peut réfléchir tranquillement à son avenir.

Et justement, son avenir est sur toutes les lèvres. Restera-t-il ? Partira-t-il ? À l’heure actuelle, la balance penche plus vers un départ. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, il est interrogé en permanence par les journalistes et répond inlassablement depuis plusieurs jours que « bientôt on saura tout » sur son avenir.

Le meilleur buteur de Ligue 1 a tout de même déclaré à la Gazzetta dello Sport : « Le Milan est le plus grand club dans lequel j'ai joué. » Le géant suédois ajoute même : « J’ai gardé de très bonnes relations avec le Milan AC, quand je suis parti de Milan, ce n’était pas de ma volonté, mais c’est certaines personnes qui ont pris cette décision. » Peut-être une indication sur ses intentions, lui qui a souvent rappelé que sa famille et lui-même avaient adoré la vie dans la capitale de la mode.

Ritorno a casa per Ibra ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Parfait!
Normalement il va leur faire gagner le championnat et Paris gagne la CL dans les deux ans.
Du gagnant-gagnant quoi...
Totti Chianti Niveau : National
C'est pas faux, non?
Je ne crois pas que le Milan puisse se le permettre (rapport salaire/âge, etc) mais bon, il ne dit pas une énormité il me semble...
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par meuh
Parfait!
Normalement il va leur faire gagner le championnat et Paris gagne la CL dans les deux ans.
Du gagnant-gagnant quoi...


je ne vois pas comment l'arrivée du seul Zlatan pourrait faire gagner le Scudetto à ce Milan là. Il leur en faut au moins 3 autres de ce niveau pour pouvoir prétendre à quoi que ce soit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mata défend Rooney
1k 49