Zlatan : "Le Milan AC a des problèmes, mais je veux rester"

Modififié
3 4
Capocannoniere de l'édition 2012 de la Serie A avec 28 réalisations, Zlatan Ibrahimovic a sans doute réalisé la meilleure saison de sa carrière, d'un point de vue personnel et statistique. En revanche, la perte du titre l'a un peu contrarié. Se posait alors la question de la permanence du géant suédois du côté de Milan. Un sujet qu'il a tenu à aborder depuis la Suède, où il se prépare actuellement pour l'Euro avec sa sélection :

« Le Milan AC n'a pas les moyens pour faire un grand mercato. Nous avons fait deux achats, peut-être qu'il y en aura un troisième... Mais il est également vrai que l'on joue mieux ensemble quand on se connaît depuis lontemps. Regardez Chelsea, ce n'était pas la meilleure équipe, mais elle a gagné la Ligue des champions. Le Milan AC a des problèmes d'ordre économique, mais j'ai un contrat et je vais le respecter. J'ai lu toutes ces rumeurs qui me concernent. Vous, les journalistes, vous les lancez parce que, sinon, vous n'auriez rien à écrire. Je suis bien à Milan et j'entends respecter mon contrat. Tout peut arriver, mais pour le moment, il n'est rien arrivé du tout. »

Encore des journalistes qui ont morflé... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel tête de psychopathe...
et la bouche du joker de batman...
je me fourvoye ou Robinho ressemble furieusement à "Tintin do Brasil" sur cette hoto?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4