1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Zlatan le mal aimé

Modififié
2 35
S'il a reçu le soutien de beaucoup de personnalités du monde du football, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović, paye cher son dérapage dans le cœur des Français.

Au lendemain de la victoire du PSG sur Lorient (3-1), Le Parisien a publié un sondage exclusif dans ses colonnes. Le sondage a été réalisé sur un échantillon de 1008 personnes par l'agence Odoxa. Zlatan y est décrit comme arrogant, colérique et individualiste par 84% des sondés. 63% des personnes interrogées fans de football indiquent avoir une mauvaise opinion de l'attaquant suédois. 66% des personnes interrogées pensent même que le Z a dégradé l'image du PSG depuis son arrivée.

Il a dégradé l'image, mais il a rempli la salle à trophées. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le coeur ou l'argent..
Amouuuur Gloire et Beautéééé
vinceletah Niveau : CFA
Ca me semble dur a croire que 84 pour-cent des sondes ont choisis les 3 memes adjectifs pour décrire Zlatan...
J'aimerais bien voir comment ils posent leurs questions les gars.
Aussi, est ce que c'est toujours sur les téléphones "fixes" les sondages? Parce qu'il y a que les vieux qui répondent sur ces lignes.
Enfin, si c'est vraiment représentatif de la France, ca craint un peu.
Tiens, il y'adonc 63% de provinciaux qui ont une mauvaise opinion de Zlatan! Je pensais pour ma part qu'il y'en avait plus. Allez ça c'est fait.
2 35