Zlatan le mal aimé

Modififié
2 35
S'il a reçu le soutien de beaucoup de personnalités du monde du football, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović, paye cher son dérapage dans le cœur des Français.

Au lendemain de la victoire du PSG sur Lorient (3-1), Le Parisien a publié un sondage exclusif dans ses colonnes. Le sondage a été réalisé sur un échantillon de 1008 personnes par l'agence Odoxa. Zlatan y est décrit comme arrogant, colérique et individualiste par 84% des sondés. 63% des personnes interrogées fans de football indiquent avoir une mauvaise opinion de l'attaquant suédois. 66% des personnes interrogées pensent même que le Z a dégradé l'image du PSG depuis son arrivée.

Il a dégradé l'image, mais il a rempli la salle à trophées. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le coeur ou l'argent..
Amouuuur Gloire et Beautéééé
vinceletah Niveau : CFA
Ca me semble dur a croire que 84 pour-cent des sondes ont choisis les 3 memes adjectifs pour décrire Zlatan...
J'aimerais bien voir comment ils posent leurs questions les gars.
Aussi, est ce que c'est toujours sur les téléphones "fixes" les sondages? Parce qu'il y a que les vieux qui répondent sur ces lignes.
Enfin, si c'est vraiment représentatif de la France, ca craint un peu.
Tiens, il y'adonc 63% de provinciaux qui ont une mauvaise opinion de Zlatan! Je pensais pour ma part qu'il y'en avait plus. Allez ça c'est fait.
Milan_forza18 Niveau : CFA
.....demander à un pays sans culture footballistique.....sacré français
Toto Valencony Niveau : DHR
Sondage à peine orienté... Sérieux c'est quoi cette période où les médias cherchent à tout prix le petit buzz autour du méchant Zlatan. Et la conclusion magnifique : "Depuis son arrivée, l'image du PSG s'est dégradé".
Pascal Pierre Niveau : Loisir
C'est sûr qu'il est plus sympa Nolan Roux.

Maintenant, ça va être Zlatan le responsable d'un FN en tête ce soir car il aura meurtri le sentiment patriotique ?

Pays de merde.
En meme temps en allant demander a des beaufs de donner leur avis sur des millionnaires payés a courir derrière un ballon c est sur que sa donne des résultats comme ca.
Par contre faite sa avec de vrais fans de foot vous aurez pas le meme resultats.
Personnellement rien ne me choque dans ce sondage, pour la plupart des gens Zlatan représente tout ce qu'il y a de plus mauvais dans le foot, comment leur en vouloir ?

Et le pire c'est que je suis sur que ces récentes déclarations n'ont rien changé.
"S'il a reçu le soutien de beaucoup de personnalités du monde du football, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović, paye cher son dérapage dans le coeur des français."

Ah oui ? Rappelez-nous quel était son "score" d'opinion favorable avant ?

Du buzz, rien que du buzz. Surtout le résultat des "fan de football" et celui où il dégraderait l'image du PSG.
Quand je vois certains collègues se prétendant fan de foot qui ont découvert Zlatan il y a 3 ans et ne sauraient pas me dire où joue Griezmann, j'ai un doute sur le qualificatif "fan de football".

Quant à l'image du club. A chaque fois que sort un "sondage" sur les clubs les plus aimés / détestés le PSG réussit à être top 3 des 2 classements. Donc ce que fait Zlatan...
gastongaudio Niveau : Loisir
bof, cela doit être les mêmes qui ne connaissaient pas Maxwell avant son arrivée dans la capitale.

celui qui n'a pas vécu toutes ces années de souffrance pré-quatariennes ne peut comprendre notre engouement pour le géant Suédois.
dans mon esprit il restera toujours le Zlatan, jonglant et rigolard, vêtu de sa chemise immaculée, face à la Tour Eiffel sur la place du trocadéro innondée de soleil, venu venger tant de supporters depuis trop longtemps maltraités.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 35