En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe A
  3. // 4e journée
  4. // PSG/Zagreb (4-0)

Zlatan, l’homme aux 11 positions

Modififié
Hier, contre le Dinamo Zagreb, pour la quatrième journée de Ligue des champions, le PSG a déroulé, pour s’imposer 4 buts à 0.

Après le match, Zlatan Ibrahimović est revenu sur sa bonne prestation individuelle. Car si le Suédois n’a pas trouvé le chemin des filets, il en a grandement indiqué la direction à ses coéquipiers en délivrant des passes décisives : « J’essaie d’aider mon équipe et mes partenaires. Si je ne peux pas marquer de buts, j’essaie de les aider à en mettre. Ils ont réussi à marquer, c’est grâce à ça que je finis avec quatre passes décisives. C’est bien, mais que je marque ou que je fasse des passes décisives, l’important est de gagner le match.  »

L’occasion également pour le Parisien de revenir sur son expulsion de samedi, contre l’ASSE : « Je n’ai pas fait exprès de percuter le gardien. J’arrive à grande vitesse et je regarde seulement le ballon. Quand j’ai vu le gardien, c’était trop tard. Ce sont des choses qui arrivent, j’espère que les gens comprennent bien que je n’ai pas fait exprès. »

Puis, pour finir, Zlatan a décidé de balancer une punchline, une de celles dont lui seul a le secret. À la question de savoir s’il était capable de jouer en 10, étant donné qu’il s’est retrouvé dans cette position à plusieurs moments du match, le natif de Malmö n’a pas hésité : « Je peux jouer aux onze positions, car un bon joueur peut jouer partout sur le terrain. »


Compris ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17