1. //
  2. // Groupe A
  3. // 4e journée
  4. // PSG/Zagreb (4-0)

Zlatan, l’homme aux 11 positions

Modififié
0 29
Hier, contre le Dinamo Zagreb, pour la quatrième journée de Ligue des champions, le PSG a déroulé, pour s’imposer 4 buts à 0.

Après le match, Zlatan Ibrahimović est revenu sur sa bonne prestation individuelle. Car si le Suédois n’a pas trouvé le chemin des filets, il en a grandement indiqué la direction à ses coéquipiers en délivrant des passes décisives : « J’essaie d’aider mon équipe et mes partenaires. Si je ne peux pas marquer de buts, j’essaie de les aider à en mettre. Ils ont réussi à marquer, c’est grâce à ça que je finis avec quatre passes décisives. C’est bien, mais que je marque ou que je fasse des passes décisives, l’important est de gagner le match.  »

L’occasion également pour le Parisien de revenir sur son expulsion de samedi, contre l’ASSE : « Je n’ai pas fait exprès de percuter le gardien. J’arrive à grande vitesse et je regarde seulement le ballon. Quand j’ai vu le gardien, c’était trop tard. Ce sont des choses qui arrivent, j’espère que les gens comprennent bien que je n’ai pas fait exprès. »

Puis, pour finir, Zlatan a décidé de balancer une punchline, une de celles dont lui seul a le secret. À la question de savoir s’il était capable de jouer en 10, étant donné qu’il s’est retrouvé dans cette position à plusieurs moments du match, le natif de Malmö n’a pas hésité : « Je peux jouer aux onze positions, car un bon joueur peut jouer partout sur le terrain. »

Compris ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est tellement fort et irremplaçable que le Barça et l'Inter ont gagné la ldc l'année suivant son départ.
Apparemment l'arbitre n'aimerait pas etre à place du ballon...
*somagic* Niveau : CFA
Hier mon père m'a avoué n'en connaitre qu'une de position...
je vais lui conseiller de mater un match de Zlatan...
jamais trop tard...
Childebert1 Niveau : DHR
Au risque de passer pour un rabat-joie, déjà le concept de passe décisive importé du basket est discutable en foot, mais le but de Ménez il est loin d'être fait quand Zlatan lui donne, sans le contrôle orienté et la feinte y a pas de passe décisive. Ça n'enlève rien à sa vision du jeu et à la précision de ses passes.
je croyais que ça allait parler de la femme à zlatan
*somagic* Niveau : CFA
Hier mon père m'a avoué n'en connaitre qu'une de position...
je vais lui conseiller de mater un match de Zlatan...
jamais trop tard P'pa.....
Note : -1
@bakarocco moi aussi cette milf d'Helena Seger...
@Childebert

La passe décisive ? Sur le but de Ménez, la passe de Zlatan passe juste devant toute la défense sans qu'elle ne puisse la toucher. Alors, évidemment Ménez fait un gros boulot mais quand même cette passe.

Et dans l'esprit, il faut la faire cette passe, le timing, la qualité, le choix, tout ça me fait penser que la passe décisive est un facteur important dans le football.
@Toto Riina

Elle pue un peu le plastique quand même.
Ibra latéral gauche. Chiche !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29