Zlatan l'avocat

Modififié
1 0
A quelques jours du choc face à la Juventus, Zlatan Ibrahimovic s'est livré au Corriere dello Sport. Fait rare, il a encensé son futur adversaire, le Turinois Giorgio Chiellini : « C'est très difficile de jouer contre lui, il ne te laisse pas d'espace, il ne te fait pas respirer. Mais "Chiello" me plait, il est loyal, un vrai combattant. Entre nous deux, il y a toujours eu de très beaux duels » .

Un véritable plaidoyer en faveur du défenseur. D'ailleurs, le Suédois s'est laissé aller à quelques révélations inédites : « Si je n'avais pas été footballeur, je serais devenu avocat. Et si je n'avais pas été Ibrahimovic, j'aurais aimé être Cassius Clay » . Voilà, c'est dit. Du Zlatan dans toute sa splendeur.

On aime quand il démonte (sans les gants de boxe) Guardiola dans la presse. On aime quand il envoie Sacchi dans les choux en direct. Et on aime forcément l'imaginer à la barre, avec la robe d'avocat. En train de défendre Nigel De Jong ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Lazio confirme en Coupe
1 0