Zlatan jouera Bordeaux

Modififié
7 7
Les Girondins s’apprêtent à défier Rennes samedi (20h00), mais dans leur tête, il y a aussi la réception du PSG, la semaine d’après. Et le truc qui préoccupait les Bordelais, c’était la présence ou non d’Ibrahimović. Lequel passait jeudi soir devant la commission de discipline. Un tribunal qui pouvait suspendre le Parisien pour deux matchs…

« Ce serait mieux qu’il ne soit pas là ! Je ne vais pas faire le malin, indiquait, quelques heures avant, Francis Gillot. Après, il n’y a pas que lui… On ne parle pas trop de Lavezzi, mais c’est un sacré client aussi, donc on verra » , ajoutait le coach aquitain.

C’est tout vu, puisque le Suédois n’a finalement pas été sanctionné ! « C’est un très grand joueur, qui peut nous faire beaucoup de mal, même si au match aller, notre défense l’avait bien tenu (0-0). Mais après, il ne faut pas non plus avoir peur que de lui, déclarait de son côté Grégory Sertic. C’est vrai que le PSG tourne beaucoup autour de lui, mais il y a le reste aussi : Matuidi fait une très bonne saison, Ménez également… Au contraire, je serais content qu’il soit là, surtout pour les supporters, car c’est un match de gala. »

Voilà, tout le monde est content, donc. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tout le monde est content, tout le monde vomit, et le match de gala est gâché, trop dommage.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Le dernier Paris -Bordeaux me semble pas une référence puisque paris était en pleine construction.
Autant dire que si Bordeaux a la même -philosophie- de jeu qu'à l'aller, ils vont prendre une sacré rouste...
Toi t'as pas dû voir le match ...

Bon j'étais au parc, j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'il se passait sur le terrain, occupé que j'étais à chanter pour mes girondins. Mais notre défense à 3 l'a bien ciselé, Menez n'a rien fait ou presque.

Bien sûr Zlatan nous a fait plus d'une frayeur, (2 en fait) sur coup franc et frappe du gauche.

Ce que je retiens surtout, c'est que Diabaté avant bouffé Sakho et Alex (!). Et si y'en a qu'ont des images je suis preneur !
Si tu veux des images, je ne saurais que trop te conseille l'album Panini saison 98-99, là tu y verras peut-être une vraie équipe de Bordeaux.

En tout cas, merci de nous annoncer la clé du match : un énorme duel Diabaté - Thiago Silva...
Jaybe : c'est ce genre de commentaires qui pue le parisianisme à 3000% qui me donne envie de chier* sur ton club... Après je sais que tous ne sont pas comme toi, fort heureusement.

Si tu connaissais un peu plus le club de Bordeaux, notamment les années Pauleta, tu saurais qu'il a amené Bordeaux en Europe un paquet de fois. Et c'est vrai qu'entre 2008 et fin 2009, ce n'était pas le meilleur club de France...

Si Bordeaux tape Paris la semaine prochaine, je boirai à ta santé.
@elborracho : Tu te trompes de cible, bien que j'ai mes préférences, je n'ai pas grand chose à cirer des petites gueguerres entre parigos, bordelais, marseillais ou même chamois niortais.

En revance, je me délecte d'un peu de mauvaise foi et de provoc' à mes heures perdues. Je te suggère donc de garder ton ton moralisateur et tes conclusions hâtives pour ton apéro post match. Quant au fait que le club de bordeaux ait amené bordeaux en Europe un paquet de fois, je te remercie pour cette info croustillante.
"En revance, je me délecte d'un peu de mauvaise foi et de provoc' à mes heures perdues."

Ouais, t'es un troll en clair. Je place même pas ton com dans la catégorie Champomy mec. Et n'essaie pas de me clasher sur mon expression, au moins je m'applique sans oublier des lettres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7