1. //
  2. // Euro 2016
  3. // Barrages

Zlatan : « Je suis sûr qu'on va se qualifier »

7 16
Zlatan Ibrahimović est confiant.

Malgré sa victoire face à la Moldavie ce lundi (2-0), la Suède devra passer par les barrages pour se qualifier à l'Euro français. Pour Voetbal International, Zlatan Ibrahimović a évoqué la perspective de cette confrontation aller-retour avec une qualif' à la clé, et affiché sa confiance : « Je ne veux pas louper le championnat d'Europe, ça m'est vraiment inimaginable que ce tournoi se déroule sans moi. On n'a pas été en mesure d'y aller directement, alors on ira d'une autre manière. Quel que soit le concurrent que nous affronterons en barrages, ce sera difficile. Dans ce genre de matchs, c'est tout ou rien, et chaque équipe se donne à 200%. Mais je suis sûr qu'on va se qualifier. »

La dernière fois qu'Ibra a dit ne pas imaginer une compétition sans lui, c'était en 2014. Ça s'était mal terminé pour la Suède...
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Pour la CDM ils avaient pris le Portugal quand même, avec un Cristiano en feu.. Là ça devrait être plus abordable
Caius Germanicus Niveau : Loisir
Ca va en effet pas être facile. Il y a pas de "gros" dans ces barrages mais y a beaucoup d'équipe pas mauvaises voir bonnes: Ukraine, Turquie, Norvège/Croatie, Bosnie, Slovénie, Irlande, Danemark... La bonne affaire serait de chopper la Hongrie.
PhoenixLite Niveau : Loisir
D'un autre côté, quand tu connais le bonhomme, tu t'attends pas vraiment à un "c'est chaud, je le sens pas trop trop ce barrage".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 16