En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Zlatan : « Je peux rendre Hollande populaire si je veux... »

Modififié
Voilà de quoi nourrir le personnage Zlatan.

De retour en France avec la Suède pour participer à cet Euro 2016, Zlatan Ibrahimović s'est amusé dans les colonnes du Monde à servir une caricature de lui-même. Histoire de partir en beauté, Ibra joue la carte provocation à tous les étages. « Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide, aligne par exemple le Z. Je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j'en ai envie. »

Impôts, statut du PSG, sa vision de la France, le Qatar, Jean-Michel Aulas, Zlatan qui parle de Zlatan, tout y passe. « Pour moi, on achète des joueurs sur le marché qui ne devraient même pas s’y trouver, analyse le Z avant de justifier ses émoluments. Mais c’est le marché qui décide des prix et non la passion ou les médias. Et si c’est "beaucoup" ou pas, ce n’est pas mon problème. Mon souci, c’est de voir ce que dit le marché. Si un autre joueur gagne tant, et que moi, je suis dix fois meilleur que lui, combien ça fait ? Dix fois plus. »


Ibrathématique. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16