Zlatan : « Je peux rendre Hollande populaire si je veux... »

Modififié
401 64
Voilà de quoi nourrir le personnage Zlatan.

De retour en France avec la Suède pour participer à cet Euro 2016, Zlatan Ibrahimović s'est amusé dans les colonnes du Monde à servir une caricature de lui-même. Histoire de partir en beauté, Ibra joue la carte provocation à tous les étages. « Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide, aligne par exemple le Z. Je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j'en ai envie. »

Impôts, statut du PSG, sa vision de la France, le Qatar, Jean-Michel Aulas, Zlatan qui parle de Zlatan, tout y passe. « Pour moi, on achète des joueurs sur le marché qui ne devraient même pas s’y trouver, analyse le Z avant de justifier ses émoluments. Mais c’est le marché qui décide des prix et non la passion ou les médias. Et si c’est "beaucoup" ou pas, ce n’est pas mon problème. Mon souci, c’est de voir ce que dit le marché. Si un autre joueur gagne tant, et que moi, je suis dix fois meilleur que lui, combien ça fait ? Dix fois plus. »

Ibrathématique. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

comment c'est loin Niveau : DHR
Donc messi devrait gagner 10 fois plus que lui ?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Taré ce mec...
Allez les gars déchaînez vous
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  10:35  //  Tifoso della AS Rome
Selon le système ELO, utilisé généralement pour la classification des joueurs des Cheikhs, le cerveau d'Ibra est à 40,9% composé de melonite aigüe, 28,7% d'arrogance mal placée et à 30,4% de débilisme profond.
pierrot92 Niveau : CFA2
On peut aussi supposer qu'il s'amuse à raconter n'importe quoi et qu'il faut prendre son itw au second degré. Genre, j'ai une réputation à tenir et rien ne sera jamais assez énorme pour ça.
Note : 1
Un peu d'égotrip c'est marrant mais là ça en devient absolument ridicule.
A un moment, le mec essaye juste de lâcher la plus grosse énormité possible pour voir jusqu'où il peut aller ...
C'est pas possible autrement ...
Toujours autant dans l'abus c'est pour ça qu'on l'aime!
Quel con celui, dire qu'il y'a des supporters parisiens qui lui font de la lèche et viendront tous le défende d'ici peu quand c'est un jeune dit de Qui se raconte ainsi on dit qu'il manque d'éducation et que c'est une racaille
 //  10:46  //  Fidèle de Nancy
Note : -1
Beaucoup d'humour dans cette interview, Ibra fait le show et joue de son image. Exemple :

- Parlez-nous de la France...

- Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France.

- Mais encore ?

- Non, je pense que c’est suffisant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
401 64