Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e journée
  3. // Évian TG/PSG (2-0)

Zlatan: « Je n'ai pas fait un bon match »

Modififié
Les coups viennent souvent de là où on ne les attend pas. Évian Thonon Gaillard (17e place au classement) a battu hier soir 2-0 le Paris Saint-Germain et a mis fin à une série de 37 matchs sans défaite. Après le match, les joueurs du PSG sont revenus sans détour sur leur revers savoyard.

Zlatan Ibrahimović ouvre le bal et reconnaît la mauvaise prestation de son équipe : « Nous avons fait un très mauvais match, on ne méritait pas de gagner. Je n'ai pas fait un bon match non plus. »

Lucas Digne admet aussi, mais appelle rapidement à la mobilisation : « On a eu un jour sans. Il faudra avoir le même moral qu’on a déjà montré lorsqu’on avait été réduits à dix pour rebondir très vite. »

Même son de cloche dans la bouche de Christophe Jallet : «  Il nous a manqué de la justesse technique et de la réussite devant le but, car on se crée des occasions en première période. On n’arrive pas à ouvrir le score et on leur laisse donc des raisons d’espérer. Ensuite, cela a été plus difficile face à une équipe regroupée devant son but. Il faut réagir très vite après une défaite. On va montrer dès samedi que ce match n’était qu’un accident de parcours. »


Quant à Adrien Rabiot, il prévient : « On n’a vraiment pas été bons lors de ce match. Mais après une défaite, il est important de vite rebondir. On reste en tête, à nous d’avancer et de gagner contre Sochaux samedi.  »

Si vous tendez un peu l'oreille, vous pourrez entendre d'ici les dents sochaliennes claquer. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 5 heures Une amende de 2250 euros pour Lampard 10 il y a 12 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 12 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28
À lire ensuite
Moscato plaque l'OM