1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // PSG/Real Madrid (0-0)

Zlatan : « Je me suis bien senti »

Modififié
8 11
Dix mois. Dix mois que Zlatan Ibrahimović n'a plus fait trembler les filets lors d'un match de Ligue des champions. La dernière fois, c'était à Barcelone pour une défaite parisienne (3-1).

De nouveau décisif depuis quelques semaines en Ligue 1, le géant suédois était attendu comme le messie contre le Real (0-0). Et il a déçu, à l'instar de la prestation d'ensemble du club de la capitale. « C'était un match fermé, compliqué. Il y avait beaucoup de joueurs de qualité sur la pelouse, même s'il n'y a pas eu beaucoup de spectacle. (...) Personnellement, je me suis bien senti » , assure le Z, en zone mixte après le match. L'attaquant du PSG voit un tout autre match pour le deuxième acte prévu dans deux semaines au Bernabéu : « Je ne pense pas qu'au retour ce sera pareil, parce que les deux équipes se connaissent et se sont désormais déjà affrontées. »

Raison de plus, au contraire, pour revoir une purge ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
Ramos a aussi bien senti ton coude dans la gueule et le parc a bien senti que t'étais pas dans tes crampons
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Faut se remettre en question des fois !
Surtout qu'au retour,ce sera pas le même Real...Ils ont quand même joué avec une équipe 'B+'...
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
J'aime pas trop utiliser se terme, mais Ibra me semble "cuit" sur le terrain. J'ai l'impression qu'il peut plus faire se qu'il réalisait il y a une ou deux saison de ça. Et il doit s'en rendre compte aussi... En L1 ça peut suffire avec l'équipe et les bons passeurs derrière, et il va surement dépasser les 20 buts en championnat. Mais pour la ligue des champions ça va pas suffire, déjà qu'avant il se faisait discret sur les grands rdv mais là...
Ça sent la fin de carrière (en europe) pour lui. Il pourra tout péter 2 ou 3 saisons encore en MLS si il veut.
Ibrahimovic n'aa plus envie, ça se voit, et ça se sent.
Il est moins concerné et n'a plus de rage en lui.
Il peut bien planter des doublés contre Bastia ... ça n'enlève rien à ce triste constat.
gastongaudio Niveau : Loisir
mon cher pauvre Zlatan, tu n'as plus les moyens de ton arrogance.
va plutôt vendre ton parfum, des slips ou des bagnoles mais oublie tes soi-disantes ambitions européennes car, certes, si tu es rentré dans l'histoire du PSG en ligueuhunn tu restes définitivement en dessous de tous les joueurs qui ont fait l'histoire européenne de ce club.
Hier c'était Zlatan Hibrahimoburnes
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
est ce que sa tentative de jouer le ballon de la main sur le centre de Motta ne gène pas un peu Cavani dans l'exécution du geste ?
c'est con pour l'Uruguayen vu que c'est la (seule) grosse occas' du match pour le PSG
jenculeoski Niveau : CFA2
Et nous, on sent bien qu'il est au bout du rouleau...
Et j'en ai ras le cul de le voir tirer les coup-franc pour son bon plaisir quand on connait la qualité de Caravani (ou de DL mais il était pas là hier) pour les tirer... Comme pour CR7 au Real c'est insupportable.

Mais le gars est intouchable parce que c'est le joujou des qatariens.
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Toujours aussi transparent lors des grands rendez-vous.Le suédois est escroc, je m'en suis encore plus aperçu hier soir en regardant le match...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry rechute !
8 11