Zlatan : « J'aurais pu rester cinq ans de plus au PSG »

Modififié
1k 37
Zlatan fait encore le show.

De passage à Paris ce mardi pour le lancement de sa marque de vêtements A-Z, Ibra s'est amusé des journalistes présents sur place en refusant de révéler où il jouera la saison prochaine dans des propos rapportés par L'Équipe : « Je ne ferai aucune confirmation. Soyez patients. Je veux que vous continuiez à vous poser des questions et à écrire des histoires sur Zlatan. Quand j’en aurai assez, je dirai où je vais. »


Le Z est également revenu sur la fin de son aventure parisienne : « Il arrive un moment où vous sentez qu’il n’y a rien à faire de plus. Quand j'ai regardé ce que j’avais fait avec Paris, je me suis dit : mission accomplie. Si je l’avais voulu, j’aurais pu rester. J’aurais pu rester cinq ans de plus. Mais j’ai décidé de prendre un nouveau chemin. Maintenant, il vous reste à trouver le nouveau Zlatan. »

Un qui gagne la Ligue des champions ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sidney ★ Niveau : CFA
Note : 1
"Si je l’avais voulu, j’aurais pu rester. J’aurais pu rester cinq ans de plus."

5 ans sans gagner de Ligue des Champions, donc. Ça aurait été long pour Paris.
Filthy Animal Niveau : Loisir
Et si ce n'étaient pas vous qui étiez visés lors de la vidéo polémique d'Aurier, messieurs les rédacteurs / journalistes ? Zlatan par ci, Zlatan par là, Zlatan dans la langue française ou Zlatan aurait pu rester X ans de plus à Paris ...

Tout a été dit sur ce joueur, qui aura marqué Paris (d'un point de vue titres et statistiques), sans pour autant lui permettre de passer un cap supplémentaire en ligue des champions.

La ligue 1 a vu quelques grands joueurs par le passé et ces derniers temps. On se remettra du départ d'Ibrahimovic. Est-ce qu'on peut passer à autre chose maintenant SVP ?
gigil'amoroso Niveau : District
"Quand j'ai regardé ce que j’avais fait avec Paris, je me suis dit : mission accomplie"

T'étais clairement venu pour gagner l'illustre coupe de la ligue en effet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 37