En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Zlatan : « J'aurais pu rester cinq ans de plus au PSG »

Modififié
Zlatan fait encore le show.

De passage à Paris ce mardi pour le lancement de sa marque de vêtements A-Z, Ibra s'est amusé des journalistes présents sur place en refusant de révéler où il jouera la saison prochaine dans des propos rapportés par L'Équipe : « Je ne ferai aucune confirmation. Soyez patients. Je veux que vous continuiez à vous poser des questions et à écrire des histoires sur Zlatan. Quand j’en aurai assez, je dirai où je vais. »


Le Z est également revenu sur la fin de son aventure parisienne : « Il arrive un moment où vous sentez qu’il n’y a rien à faire de plus. Quand j'ai regardé ce que j’avais fait avec Paris, je me suis dit : mission accomplie. Si je l’avais voulu, j’aurais pu rester. J’aurais pu rester cinq ans de plus. Mais j’ai décidé de prendre un nouveau chemin. Maintenant, il vous reste à trouver le nouveau Zlatan. »

Un qui gagne la Ligue des champions ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4