Zlatan : « J’ai placé la Suède et la France sur la carte du foot mondial »

Modififié
13 55
Zlatan Ibrahimović continue de s'amuser.

Ce jeudi se tenait la conférence de presse qui précède le barrage aller pour l'Euro 2016, entre la Suède et le voisin danois. De bonne humeur lors de ce rendez-vous, le Z a répondu aux questions de journalistes français, l'interrogeant sur sa forme du moment : «  J’ai joué 11 matchs, j’ai mis 9 buts et délivré 5 passes décisives. Si je suis vieux et faible, alors imaginez quand j'étais encore jeune... Je pense que ce que je fais est suffisant. Quand je sentirai que je ne pourrai plus être performant, je me retirerai. Mais je me sens encore fort. » Tellement fort qu'Ibra a ponctué sa conférence d'une de ses plus belles punchlines : « J’ai placé la Suède sur la carte du football mondial et je l’ai également fait pour la France. J’en suis ravi. »

La géographie selon Zlatan.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Quand je sentirai que je ne pourrai plus être performant, je me retirerai"
Ils sont des centaines à l'avoir dit avant lui. Dans les actes, seule une poignée l'a vraiment fait...
henri.rollin Niveau : CFA2
« J’ai placé la Suède sur la carte du football mondial"
J'avais jamais capté mais c'est un truc de fou de finir 3ème à la Coupe du Monde en ayant seulement 13 ans !! Il a joué quel(s) match(es) aux USA au fait ? Celui pour la 3ème place Je m'en étais pas rendu compte.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Il a pas réussi à placer le Brésil sur sa carte c'est dommage
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 55