En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zlatan : « J’ai placé la Suède et la France sur la carte du foot mondial »

Modififié
Zlatan Ibrahimović continue de s'amuser.

Ce jeudi se tenait la conférence de presse qui précède le barrage aller pour l'Euro 2016, entre la Suède et le voisin danois. De bonne humeur lors de ce rendez-vous, le Z a répondu aux questions de journalistes français, l'interrogeant sur sa forme du moment : «  J’ai joué 11 matchs, j’ai mis 9 buts et délivré 5 passes décisives. Si je suis vieux et faible, alors imaginez quand j'étais encore jeune... Je pense que ce que je fais est suffisant. Quand je sentirai que je ne pourrai plus être performant, je me retirerai. Mais je me sens encore fort. » Tellement fort qu'Ibra a ponctué sa conférence d'une de ses plus belles punchlines : « J’ai placé la Suède sur la carte du football mondial et je l’ai également fait pour la France. J’en suis ravi. »

La géographie selon Zlatan.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40