1. // Barrages Euro 2016
  2. // Danemark/Suède (2-2)

Zlatan : « J'ai envoyé le Danemark à la retraite »

Modififié
2 10
En inscrivant un doublé mardi soir face au Danemark, Zlatan Ibrahimović a permis à la Suède de décrocher son billet pour le prochain Euro.

Presque à lui seul, l'attaquant du PSG a qualifié son pays, mais en a surtout éliminé un autre. Après la rencontre, il n'a pas manqué de chambrer les Danois, qui avaient eux-mêmes entamé les hostilités avec le Suédois avant le match : « C'est beau que ça se fasse ici, au Danemark. Ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer à la retraite, j'ai envoyé tout leur pays à la retraite. » Toujours aussi philosophe avant d'ajouter plus sérieusement, au sujet de son avenir : « Si je dois finir avec l'Euro, c'est le destin. Il reste encore quelques mois, mais merci aux supporters pour le soutien et on se verra en France. Nous y serons. »

Les chevilles ont bien mérité une retraite anticipée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Visiblement, les Danois ne connaissent pas la jurisprudence Espagne vs Zidane.
Quel monstre en équipe nationale quand meme.

La déclaration du sélectionneur en conférence de presse était assez géniale d'ailleurs : "Il n'est pas de ma famille, mais je l'aime (Zlatan) !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10