En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Barrages Euro 2016
  2. // Danemark/Suède (2-2)

Zlatan : « J'ai envoyé le Danemark à la retraite »

Modififié
En inscrivant un doublé mardi soir face au Danemark, Zlatan Ibrahimović a permis à la Suède de décrocher son billet pour le prochain Euro.

Presque à lui seul, l'attaquant du PSG a qualifié son pays, mais en a surtout éliminé un autre. Après la rencontre, il n'a pas manqué de chambrer les Danois, qui avaient eux-mêmes entamé les hostilités avec le Suédois avant le match : « C'est beau que ça se fasse ici, au Danemark. Ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer à la retraite, j'ai envoyé tout leur pays à la retraite. » Toujours aussi philosophe avant d'ajouter plus sérieusement, au sujet de son avenir : « Si je dois finir avec l'Euro, c'est le destin. Il reste encore quelques mois, mais merci aux supporters pour le soutien et on se verra en France. Nous y serons. »


Les chevilles ont bien mérité une retraite anticipée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3