En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Zlatan inquiet pour sa sélection

Modififié
Pas qualifiée pour le Mondial brésilien, la Suède pourra encore compter quelques années (et notamment dimanche 1er juin lors d'un amical contre la Belgique) sur son attaquant star, Zlatan Ibrahimović. Seulement, personne n’est éternel, et à la question de savoir ce qu’il envisageait pour le futur de la sélection, le géant suédois s’est montré très pessimiste, en conférence de presse à Stockholm :

« Je suis très inquiet. On parle de John Guidetti, mais combien de matchs il a joués cette année ? C'est dur de prendre des joueurs qui ne sont pas titulaires en club. Tout le monde veut qu'on se qualifie pour l'Euro ou le Mondial. Mais on ne peut pas commencer par ça, ce n'est pas là qu'on fait mûrir les joueurs. Quand Messi avait 16 ans, il jouait dans l'équipe première de Barcelone, poursuit l’attaquant du PSG. Pourquoi les jeunes Suédois ne peuvent-ils pas jouer dans les équipes premières en Allsvenskan (1re division suédoise, ndlr) ? Il n'y a que Malmö qui mise là-dessus. Les autres devraient copier Malmö. »

Interrogé ensuite sur son favori pour la victoire finale au Mondial, le Suédois s’est montré catégorique : « Le Brésil. À domicile, ils ne peuvent pas perdre. »

Histoire d'au moins voir un maillot jaune triompher.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Diego signe à Fernerbahçe