1. //
  2. // Match amical
  3. // Suède/Estonie

Zlatan incertain avec la Suède

Modififié
0 5
Dimanche, Saint-Étienne a pu constater que les côtes de Zlatan Ibrahimović allaient mieux. Blessé depuis le match contre Bastia le 16 août, Ibra est revenu et a inscrit un triplé face aux Verts lors de la fessée 5-0 du PSG au Parc.

Le Suédois est actuellement avec sa sélection nationale pour préparer le match amical face à l'Estonie ce jeudi, mais selon son entraîneur Erik Hamrén, sa participation est compromise. «  Il y a un point d'interrogation sur Zlatan, a t-il expliqué en conférence de presse. Il n'a pu s'entraîner que 30 minutes aujourd'hui à cause d'un mal de gorge. »

Pas grave. Le match le plus important pour la Suède aura lieu mardi prochain pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016. Ce sera face à l'Autriche, pour la première journée du groupe G où se trouvent également le Lichtenstein, la Moldavie, la Russie et le Monténégro.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
mal de gorge... rhume... Pif de Zlatan...

ya des vannes à faire non ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Ou le faite qu'il arrête pas de gueuler, mais c'est nettement moins drôle...
Entre lui et Messi.. Étrange quand même ces attaques indisponibilités soudaines à la vue d'un match avec les sélections.. Mais bon, ce sont des grands joueurs, ils ne feraient jamais une chose pareille...
*ces indisponibilités soudaines pardon.
Tusche mon pote Niveau : District
Petit détail mais je crois que le match face à l'Autriche est Lundi et non pas Mardi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les méthodes de Van Gaal
0 5