Zlatan Ibrahimovic se voit bien en MLS

Modififié
4 12
Serait-ce la dernière saison de Zlatan Ibrahimović au Paris Saint-Germain ?

À un an de la fin de son contrat avec l'écurie parisienne, Ibra ne semble pas fermé à l'idée de s'envoler vers d'autres horizons, et pourquoi pas les États-Unis. Interrogé par Yahoo Sports, l'attaquant suédois a ainsi déclaré sa flamme à la MLS, le championnat américain : « J'aimerais jouer aux États-Unis, en MLS, absolument. Je vois ce football grandir, grandir. De plus en plus de joueurs veulent venir ici dans leur seconde partie de carrière, parce qu'outre le football, il y a la possibilité de vivre aux USA. Mais si je viens, ce sera pour apporter quelque chose, pour remporter des trophées. Parce que c'est ça, mon métier. »

Les New York City FC de Frank Lampard et Andrea Pirlo ou les LA Galaxy de Steven Gerrard ? « Dans quelle équipe ? J'ai le droit de répondre ? Non, je ne peux pas dire ça... Je pense que ce serait une expérience fantastique. »
SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lana Del Queen Niveau : Loisir
Si je viens c'est pour remporter des Ligue 1 et Coupe de la Ligue.
Petit conseil pour une accorche racolleuse réussie: la gradation

Mauvais exemple: Zlatan va partir cet été au Milan > Zlatan envisage de peut-être retouner en Italie > Zlatan va surement partir à la fin de son contrat l'année prochaine > Zlatan ne jouera probablement plus au PSG en 2020

Bon exemple: bruce et Kris Jenner divorcent >>> Bruce Jenner change de sexe >>> bruce Jenner tue quelqu'un en voiture >>> Bruce Jenner n'a jamais existé, c'était un hologramme depuis le début
San Mamès Niveau : CFA2
Hâte de voir à quoi ressemblera la MLS dans 10 ans...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12