Zlatan Ibrahimović se compare à Napoléon

Modififié
226 26
Zlatan Ibrahimović était hier en Suède pour recevoir son onzième trophée de meilleur joueur suédois. L'occasion de donner une interview au quotidien local Aftonbladet, où l'attaquant confie son envie de vivre le « rêve américain » en partant pour la MLS.

Sauf que, lorsque le Z annonce son intérêt pour le championnat américain, il ne peut pas se contenter d'un simple : « Oui, j'aimerais un jour jouer aux États-Unis.  » Il a donc trouvé une analogie saisissante entre son parcours et celui de Napoléon Bonaparte : « Je peux me voir conquérir les USA comme je l'ai fait avec l'Europe. Beaucoup de joueurs restent dans le même pays tout au long de leur carrière, mais comme Napoléon, j'ai voyagé et conquis tous les pays où j'ai mis les pieds. Donc peut-être que je devrais faire ce que Napoléon n'a jamais réalisé en traversant l'Atlantique pour conquérir aussi les États-Unis. »

Qu'il commence déjà par gagner son Trafalgar. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et comme Napoleon, il aura jamais toucher la suprematie europeenne aka la Ldc.
Note : 1
À son apogée en 1812, on peut dire qu'il était champion d'Europe ^^
1 réponse à ce commentaire.
Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
Transfert en vue à Sainte-Hélène?
Elba calcio cherche un attaquant aussi.
1 réponse à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Et du coup si il va à New-York par exemple, on sera obligé de renommer la ville "Le gros melon" au lieu de "La grosse pomme" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
226 26