Zlatan Ibrahimović augmenté

Modififié
0 15
Travailler plus pour gagner plus.

Revenu au top de sa forme ces derniers temps, Zlatan Ibrahimović n'en finit plus de planter pour le Paris Saint-Germain. Auteur de 17 buts en 17 matchs, le Suédois a été récompensé par les dirigeants du club de la capitale en se voyant offrir une nette augmentation de salaire. Selon Le Parisien, le buteur de 34 ans passerait de 800 000 euros brut par mois à 1,5 million d'euros brut. Un gonflement qui, en plus, sera rétroactif sur le début de saison. Zlatan Ibrahimović redevient donc, toujours selon le quotidien, le joueur le mieux payé de Ligue 1, devant Ángel Di María et Thiago Silva.

Augmentation, mais toujours pas de prolongation. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'intérêt mutuel est évident. Je ne vois pas bien comment le PSG pourrait le remplacer efficacement. Dès lors, bien que substantielle, cette augmentation reste plus rationnelle qu'un investissement forcément très lourd en vue d'un remplacement du Z. Même si cet investissement n'est pas non plus à exclure. Je pense qu'il serait intelligent de faire cohabiter le remplaçant et Ibrahimović dans un premier temps. Il semble désormais acquis que Cavani ne sera pas ce remplaçant.
Frenchies Niveau : CFA
Sportivement, nasser et lolo ont enfin capté que si ils voulaient "rêver plus grand" (atteindre le top4 européen par exemple) cela ne passerait pas par le Z ... qui s'y sera casser les dents toute sa brillante carrière.

Non, faudrait commencer par donner les clefs à Cavani
juste une saison entière "pour voir".
L'accompagner d'un altruiste, genre Griezmann ou Hazard.

Ensuite en faire de même avec Pastore ...
et enfin recruter Pogba pour palier au retrait programmé de motta.

voila voila un chantier donc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15