Zlatan : « Guardiola n'est pas un homme »

Modififié
35 48
Le passage d'Ibrahimović à Barcelone aura fait de sérieux dégâts collatéraux. Interrogé par le Times plus de trois ans après avoir travaillé sous les ordres de Pep Guardiola, le géant suédois n'a pas caché son désamour envers le nouvel entraîneur du Bayern Munich : « Il attendait de moi que je me comporte comme un gars normal. Mais je suis Zlatan : j’aime être différent, être original. Guardiola n’arrivait pas à comprendre cela. »

Plus qu'une simple mésentente, le fantasque attaquant dit qu'il a rapidement été « puni » par le technicien blaugrana : « À chaque fois que je venais dans la cantine, il partait. Quand nous nous croisions dans les couloirs, il baissait les yeux vers le sol. Ce n’est pas un homme. »

Selon le buteur du PSG, Guardiola apprécierait les joueurs « qui ne choquent pas » , en l'occurrence Messi et Iniesta : « Il ne faut pas mal me comprendre, j’apprécie Iniesta et Messi. Mais ils sont si réfléchis, si silencieux. Ils ont toujours fait ce qu’on leur a demandé sans jamais se plaindre. »

Zlatan, lui, fait toujours plus, mais en râlant. CG
Modifié

Note : 27
Ou alors, il n'en avait juste rien à foutre de sa tronche.

La preuve, il a tout gagné, sans Ibra.. Pendant que l'autre cherche encore comment faire un bon match en C1.
Note : 5
Tout ça, ça va exciter Ribery encore.
Note : 12
Faut croire que l'énormissime égo de Zlatan a pris un sacré coup au Barça, lorsque ce dernier s'est rendu compte qu'il n'était pas un joueur si extraordinaire que ça.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
35 48