1. //
  2. // Quarts
  3. // Milan/Barcelone

Zlatan/Guardiola, l’autre match

Modififié
0 3
Pas toujours tendre, Zlatan Ibrahimovic peut parfois faire preuve d’un langage très cru. Tout le monde se souvient par exemple de la manière dont il a récemment envoyé bouler une journaliste italienne.

A l’occasion du quart de finale entre le Milan AC et la « meilleure équipe du monde » dixit le Suédois, le site 7sur7.be rapporte qu’Ibra n’a pas gardé un super souvenir de Pep Guardiola, déjà entraîneur de Barcelone lors de son court passage en Catalogne (2009/2010).

Le site belge reprend des propos assez durs que le Milanais aurait tenu dans son autobiographie : « Quand j'ai vu Pep Guardiola pour la première fois, je l'ai trouvé correct. Pas un Mourinho ou un Capello, mais il était passable. C'était avant que je demande que deux ambulances soient postées à côté des terrains d'entraînement, juste au cas où je l'enverrais voler  » .

Ambiance. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Finalement c'est Pep qui l'a envoyé voler direction Milan en ramassant une LDC au passage. Mais c'est pas grave ibra a "gagné" 8 titres de champions d’affilé hahahaha
C'est vrai que 8 championnats nationaux dans de grands championnats, c'est rien.
y en a au moins un des 8 où on peut pas dire qu'il y a été pour grand chose...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benzema a conquis Marca
0 3