En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris Saint-Germain

Zlatan furieux contre le Milan AC

Modififié
Zlatan Ibrahimović va débarquer au PSG. Oui, c'est certain. Mais l'attaquant suèdois n'avait pas du tout envie de quitter le Milan AC, à la base. Pas forcément qu'il n'ait pas eu envie de rejoindre Paris, mais, pour lui, un transfert cet été n'était pas prévu. Et comme Zlatan n'a pas choisi, Zlatan n'est pas content. Comme le raconte L'Équipe, il a envoyé son avocat réclamer 3 millions d'euros au Milan AC sur le prix de son transfert.

C'est donc le prix à payer pour transférer Zlatan contre sa volonté. Et on ne voit pas comment les dirigeants rossoneri pourraient refuser de payer cette somme, vu qu'ils désirent boucler l'affaire au plus vite pour renflouer les caisses et organiser leur mercato.

Il s'agissait du dernier « petit détail » à régler pour que Zlatan signe au PSG.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41