Zlatan file au Milan

Modififié
0 0
Zlatan Ibrahimovic est de retour à Milan. Mais cette fois, c'est sous les couleurs du Milan AC que la grande tige scandinave étrennera son melon, après avoir porté le maillot de l'ennemi intériste entre 2006 et 2009.

Au sortir d'une année particulièrement décevante avec le Barça, et barré par l'arrivée de David Villa en attaque, l'international suédois (28 ans) a été prêté pour une saison aux Rossoneri, avec une option d'achat obligatoire de 24 millions d'euros à la clé. Ravi de retrouver la Serie A, Zlatan en a profité pour tailler un costard à son ancien coach, Pep Guardiola : «  Quand j'entre dans une pièce où Guardiola est présent, il en sort immédiatement, a-t-il balancé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Je ne sais pas s'il a peur de moi. Il est le philosophe qui a brisé mon rêve d'être à Barcelone » .

Pour rappel, les champions d'Espagne avait recruté "Ibra" l'été dernier contre 40 millions d'euros plus Eto'o dans la balance. Comme quoi, même les meilleurs peuvent parfois se fourvoyer...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0