Zlatan félicite les jeunes

Modififié
0 31
Qu'on se le dise, l'air de la Suède adoucit Zlatan. L'attaquant du PSG se montre étonnement prolixe et souriant depuis quelques jours. Ibra en est même venu à évoquer ses relations avec le nouveau coach parisien, qui semblent prometteuses :

« J’ai rencontré Laurent Blanc il y a quelques jours. Il a l’air sympa. Il a une grosse expérience en tant que joueur et entraîneur. Mais il me faut encore du temps pour apprendre à le connaître. Laissez-moi du temps pour le faire.  »

Il est ensuite revenu sur ses sensations actuelles, notamment lors de la rencontre face à Hammarby remportée 2-0 :

« Je me suis senti bien, sachant qu’il n’y a que trois jours que je m’entraîne. J’ai plutôt bien joué, mais j’ai besoin de retrouver du rythme, d’enchaîner les entraînements. »

IL a enfin félicité les jeunes pousses du PSG dans un élan de magnanimité plutôt inhabituel :

«  Coman (qui a joué en attaque avec lui, ndlr) est un bon joueur, il s’était déjà entraîné avec nous la saison dernière. Il y a d’autres bons jeunes au club, comme celui qui a marqué le deuxième but (Ongenda, ndlr).  »

Il faut en profiter, c'est pas tous les jours. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Encore heureux qu'il soit souriant l'enc#lé s'est fait augmenter... Il devait en avoir tellement besoin!
Complètement con comme remarque, mais enfin.
seb-guillot Niveau : DHR
Pendant le Match, Zlatan avait toujours le sourire. Faut demandé au prince de délocaliser le L1 en Suède rien que pour lui
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31