En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort

Zlatan fait sauter le site de Malmö

Modififié
« Un jour, j'espère disputer la Ligue des champions à Malmö, sur le terrain…  »


Son rêve a été exaucé, à bientôt 34 ans, Zlatan Ibrahimović va connaître un petit jubilé. Ce sera le 25 novembre 2015, date à laquelle le PSG se déplace au Swedbank Station pour affronter Malmö FF en Ligue des champions.

Né à Malmö et formé chez les Himmelsblått, le Suédois a quitté le club en 2001 pour se révéler aux yeux de l'Europe sous la bannière de l'Ajax Amsterdam. « Ça va être fantastique pour les supporters de le retrouver ainsi que de voir les autres stars de Paris. (…) Il est ici chez lui » , promet l'entraîneur adjoint de Malmö, Olof Persson, sur le site de l'UEFA.




À tel point qu'à l'issue du tirage, le trop-plein de clics des internautes a fait saturer le site de Malmö FF ! Mais les billets ne sont pas encore en vente. D'ailleurs, le club a annoncé qu'il vendrait dans la mesure du possible des packs trois matchs à ses abonnés et aux spectateurs qui ont déjà acheté des billets pour des rencontres de championnat. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom