En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Lyon/PSG (0-1)

Zlatan explique son clash avec Leonardo

Modififié
En marge des festivités parisiennes qui ont suivi la victoire (1-0) sur l’OL et le sacre du PSG, dimanche soir à Gerland, il y avait eu altercation entre Zlatan Ibrahimovic et son directeur sportif Leonardo dans les vestiaires parisiens.

Un clash qui trouvait, semble-t-il, sa source dans un contrôle antidopage ballot pour le Sudéois alors que celui-ci voulait fêter le titre avec le reste de l’équipe. Une version confirmée par Ibra en personne en zone mixte.

« C’était le contrôle antidopage, a pesté l’ancien Milanais. Ils ne me laissaient pas partir de ce truc. Tout le monde faisait la fête et j’étais bloqué là-bas pendant vingt minutes. » Pourquoi en vouloir à Leo dans ce cas ? Et bien parce que le Brésilien l’a tout bonnement oublié. « Personne n’est venu me chercher, a poursuivi Zlatan. C’est stupide. Je voulais faire la fête, moi aussi ! J’attends ça depuis neuf mois et voilà qu’il se passe ça. C’est fou. »

Bichette…


JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9