Zlatan explique l'embrouille Koeman - Van Gaal

Modififié
3 6
Ils ne s'en cachent pas : Louis van Gaal et Ronald Koeman ne s'aiment pas. Pourtant les deux hommes ont, par le passé, travaillé ensemble.

Depuis le début de la saison, les deux techniciens hollandais évoluent en Premier League. Louis van Gaal a pris les rênes de Manchester United, tandis que Ronald Koeman est l'entraîneur de Southampton. Avant le clash de lundi entre les deux clubs, Zlatan Ibrahimović est revenu dans les colonnes du Sun sur la brouille entre les deux hommes dont il estime être à l'origine à l'époque de l'Ajax. Alors que Van Gaal, directeur technique du club, voulait faire jouer le géant suédois uniquement en Ligue des champions, Koeman, l'entraîneur du club, n'était pas d'accord. « Koeman est devenu fou. Il était furieux envers Van Gaal. Il avait le sentiment que ses mains étaient liées et qu'il ne pouvait rien faire pour moi. »

Dans son autobiographie Moi, Zlatan Ibrahimović, l'ancien du Milan AC, de l'Inter ou encore du Barça avait déjà taclé Louis van Gaal. La rencontre de lundi entre Manchester United et Southampton devrait être agitée. Au moins sur le banc.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Moi Zlatan, nombril du monde"
RoqueSantaChibre Niveau : District
A la base, le conflit israelo palestinien aurait débuté aussi sur un transfert raté d'Ibrahimovic. Le saviez vous?
Il parait que Zlatan est le pere de Koeman et Van Gaal aussi
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Ce serait aussi à cause de lui que Ballack serait ruiné ?
Message posté par RoqueSantaChibre
A la base, le conflit israelo palestinien aurait débuté aussi sur un transfert raté d'Ibrahimovic. Le saviez vous?


Jcrois plutôt que c'était a cause d'une remarque d'un palestinien sur son nez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6