1. //
  2. // Quarts
  3. // Manchester City-PSG (1-0)

Zlatan évoque le système tactique de Laurent Blanc

Modififié
8 55
Le PSG a déchanté à l'Etihad Stadium, mardi soir, incapable d'accélérer face à Manchester City, en quart de finale retour de Ligue des champions.

Zlatan Ibrahimović, à l'aise uniquement sur coups francs lors de cette confrontation à Manchester, ne gagnera donc pas cette année un trophée qu'il n'a jamais soulevé. L'attaquant suédois n'a d'ailleurs pas été franchement convaincu par la tactique inédite mise en place par Laurent Blanc (en 3-5-2 offensivement, plutôt 5-3-2 défensivement) pour l'occasion. « En première période, nous avons joué dans un système que nous n'avions jamais essayé avant. Je n'ai rien à dire, ça s'est passé comme ça s'est passé. Tout le monde l'a vu » , a-t-il pesté au micro de Canal +.

Tout le monde a aussi vu les deux matchs de Zlatan, ceci dit. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Jusqu'au bout il chiera sur l'institution Psg et le coach et il s en trouvera encore pour le défendre.

Pas de surprise sur son inutilité en premiere ou seconde mi temps non plus, tout le monde a vu.

Baltringue.
Quelques centimètres entre un héros et un zéro. Le match retour du Z, si ses deux coups francs ne sont pas repoussés par Hart il devient le héros de la qualif. #blancdemission
Gros Noblois Niveau : CFA2
Laulau a voulu montrer au monde qu'il n'est pas une fiotte, qu'il est capable de faire des choix forts et de les assumer!
Bon là en l’occurrence son choix fort était un choix de merde, qui fait totalement foirer à son équipe le match le + important de la saison...

Et au moins il s'est bien vengé d'Aurier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 55