1. //
  2. //
  3. // Troyes-PSG (0-9)

Zlatan et Van der Wiel se sont embrouillés à Troyes

Modififié
257 54
Dispute de champions.

L'après-midi était pourtant belle ce dimanche à Troyes où le PSG se baladait déjà 3-0 à la mi-temps (score final 0-9). Le moment choisi par Zlatan Ibrahimović et Gregory van der Wiel pour gâcher la fête. Selon le journal L'Équipe, l'international suédois aurait en effet reproché à son coéquipier des mauvais choix au cours de la première période. Un peu dur quand on connaît le score déjà large et le titre de champion acquis. Le latéral parisien n'aurait tout simplement pas apprécié, au point de claquer la porte du vestiaire après avoir pris à partie Ibrahimović et plusieurs autres de ses coéquipiers. C'est d'ailleurs à cause de cette altercation que Laurent Blanc a été obligé de remplacer l'international néerlandais par Marquinhos à la mi-temps.

CHAMPION MON FRÈRE 2015/2016 🏆🙌🏽 #Ligue1

Une photo publiée par Lucas Moura (@lucasmoura7) le


Du coup, Greg a loupé la photo de famille. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La question c'est "Qui est la taupe ?"
Note : -1
D'après l'Equipe, il a loupé la photo de famille parce qu'il est rentré chez lui à la mi-temps, énervé par les remarques d'Ibra. Il ne se sentirait pas assez "estimé" au PSG. Hallucinant. Eh ouais, ça s'appelle l'exigence mon grand. Bah qu'il se casse. J'en ai marre de ce type. De ces types en général qui sont bidons et qui ne supportent pas la critique. Qu'il reste chez lui, et surtout qu'il ne revienne plus. Un mec comme ça devrait être déjà très heureux d'être au PSG, vu son niveau.
Tout cela pour dire qu'Aurier avait raison, même si toute vérité n'est pas bonne à dire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
257 54