En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zlatan et Thiago Silva recalés de l'entraînement de leurs enfants

« Pas de parents sur le terrain s’il vous plaît. Vous êtes Zlatan Ibrahimović ? Ça m’est égal, sortez s’il vous plaît. »

C’est à peu près le genre de discours auquel ont eu droit Zlatan et Thiago Silva, alors que les deux joueurs du PSG voulaient assister à l’entraînement de leurs enfants. Isago Silva et Maximilian Ibrahimović font en effet partie des équipes jeunes de l’Association PSG, mais le club veut que les séances se déroulent à huis clos afin d’éviter les œillades des recruteurs et surtout les remarques de parents voulant suivre avec un peu trop d’assiduité les performances de leurs enfants.

Et le PSG ne fait pas d’exception puisque, d’après l’anecdote rapporté par le journal L’Équipe, Zlatan et Thiago Silva ont été recalés de l’entraînement alors qu’il voulaient observer leurs fils depuis le bord des terrains.


Au PSG, tout le monde est logé à la même enseigne. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 12 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 57 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40