Zlatan et Thiago : Berlusconi confirme

Modififié
0 76
Selon les journaux italiens, Silvio Berlusconi aurait à l'instant confirmé les transferts de Zlatan Ibrahimović et de Thiago Silva au PSG.

Le président du Milan AC, à la sortie du palazzo Grazioli de Rome, aurait confirmé aux journalistes présents sur place que les deux joueurs porteront la saison prochaine le maillot du Paris Saint-Germain.

Pendant ce temps, à Paris, Mino Raiola, l'agent du joueur, est en train de négocier les termes du contrat de Zlatan, et notamment son salaire. Le Corriere dello Sport parle finalement d'un contrat de trois ans, à 12,5 millions d'euros par an.

D'autres infos dans la soirée... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça va faire mal..
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Rhaaaaaaaaaaaa ! J'ai une demi-molle !
PSG sort son cheat ! Let's GO !
Calamity Jane Niveau : Loisir
Je ne suis pas une grande fan de Zlatan surtout version LDC mais là je mouille (désolé c'est pas très classe) mais mince quoi on parle de la ligue 1!
francis borelli aurait adore voir ca
il avait déjà confirmé pour thiago silva la dernière fois... je m'en méfie comme de la peste de bunga bunga... et aussi de sa fille !!!

m'enfin ça sent bon quand même... de toute façon, tant que j'aurais pas vu silva et zlatan avec leurs noms floqués sur le maillot du PSG j'y croirai pas... lol
Mou-rinho Niveau : CFA
Pour le championnat on a le droit à combien de points d'avance ?
berlu le confirme tout de meme nettement ""Sì, ho venduto Zlatan Ibrahimovic e Thiago Silva al Psg - sono le dichiarazioni attribuite al numero uno rossonero -. Risparmiamo 150 milioni di euro in due anni"
misugi-27 Niveau : CFA2
@buddy love : Il y avait bien des maillots floqués Beckham... LOL
Moi j'attends de voir OFFICIEL : blabla
@ Mou-rinho :

Ce serait plutôt des points de pénalités qu'il vous faudrait, histoire de préserver un tant soit peu l'intérêt du championnat ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 76